Quelqu'un ici utilise une configuration manuelle avec SurfShark sur un Chromebook?

Quelqu’un ici utilise une configuration manuelle avec SurfShark sur un Chromebook ?

Bonjour, /u/AJDon82, merci pour votre publication !

Veuillez garder à l’esprit que bien que certains agents de support surveillent cet endroit, nous recommandons toujours d’utiliser le canal officiel pour une résolution des problèmes plus efficace et plus rapide - Support client Surfshark en premier lieu. Vous y trouverez à la fois un support par e-mail et un chat en direct. C’est 24/7, profitez-en !

De plus, veuillez vous assurer d’inclure autant d’informations que possible, afin que nos agents puissent diagnostiquer plus précisément. Merci !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Je suis basé en Chine, donc l’application SS ne fonctionne tout simplement pas la plupart du temps. Sur mon téléphone et mes tablettes, ce n’est pas un gros problème, car nous pouvons utiliser l’application OpenVPN et la configuration manuelle. Mais malheureusement, l’application OpenVPN ne fonctionne pas sur Chromebook.

Les Chromebooks proposent une configuration manuelle, mais je ne sais pas quels détails mettre dedans. J’ai demandé à l’assistance client de Surfshark, mais ils m’ont simplement dit d’utiliser OpenVPN via une machine Linux. Mais je préférerais vraiment utiliser la configuration manuelle intégrée si possible.

Pour la configuration manuelle, le Chromebook me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe (pas de problème), puis un nom d’hôte du serveur et un OTP. En regardant les détails manuels pour différents serveurs sur SS, je ne suis pas sûr de ce que sont le nom d’hôte ni l’OTP.

Alors, quelqu’un d’autre ici utilise-t-il la configuration manuelle sur Chromebook ? Si oui, est-il possible de configurer SurfShark de cette façon ? Merci d’avance pour vos suggestions ou éclaircissements !