Je pense à revenir sur RS. J’ai quitté mon compte envoyé en 2015. Cependant, j’ai toujours été basé aux États-Unis et je n’ai jamais eu de problème de ping. J’ai fait beaucoup de PVM (Rago, Rots etc.) et de PvP en bandes de guerre également. Donc je pensais à revenir, mais le problème c’est que je pars en Corée du Sud dans 2 semaines. Et j’y serai presque 3 mois. L’internet est vraiment bon là-bas et je jouerai beaucoup dans les cybercafés. Cependant, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la peine de revenir car mon ping sera probablement assez élevé puisqu’il n’y a pas de serveurs asiatiques. Quelqu’un joue de là-bas ? A-t-il de l’expérience avec ça ? Le PVM est-il même possible ?
Je joue depuis la Chine (VPN en plus des serveurs lointains) et ça va. Je travaille principalement sur des objectifs non-PVM mais je fais quand même Slayer et d’autres choses aussi.
Je joue avec environ 250-270ms de ping, aucun problème. On commence à avoir des problèmes vers 300ms et plus.
Je suis expatrié en Chine. En général, je me connecte aux mondes australiens. Le monde 4 me donne aussi un bon ping (270-300) pour une raison que j’ignore. Les VPN ne sont pas nécessaires pour jouer à RS d’ici mais sans VPN, mon ping fluctue énormément. Parfois, le VPN me coupe aussi, ce qui limite ce que je peux faire, principalement des choses de haut niveau en PVM. 99% de mes morts viennent de déconnexions. La seule différence principale est que je dois porter un Symbole de Vie lorsque je tue des choses, juste pour plus de sécurité.