Je pense à revenir sur RS. J’ai quitté mon compte compte premium en 2015. Cependant, j’ai toujours été basé aux États-Unis et je n’ai jamais eu de problème de ping. J’ai fait beaucoup de PVM (Rago, Rots etc.) et de PvP en bandes de guerre. Donc je pensais revenir, mais le problème c’est que je pars en Corée du Sud dans 2 semaines. Et je serai là-bas pendant presque 3 mois. Internet y est très bon et je jouerai beaucoup dans les cafés internet. Cependant, je ne suis pas sûr que le jeu vaille la peine d’y revenir puisque mon ping sera probablement assez élevé car il n’y a pas de serveurs asiatiques. Quelqu’un joue de là-bas ? Avez-vous une expérience avec ça ? Le PVM est-il même possible ?
Je joue depuis la Chine (VPN en plus d’être loin des serveurs) et c’est correct. Je travaille principalement sur des objectifs hors PVM mais je fais encore du Slayer et d’autres choses aussi.
Je joue avec un ping d’environ 250-270 ms, aucun problème. On commence à avoir des problèmes vers 300 ms et plus.
Je suis expatrié en Chine. Je me connecte généralement aux mondes australiens. Le Monde 4 me donne aussi un excellent ping (270-300) pour une raison inconnue. Pas besoin de VPN pour jouer à RS d’ici, mais sans VPN, mon ping fluctue énormément. Parfois, le VPN me déconnecte aussi, ce qui limite ce que je peux faire, principalement du PVM de haut niveau. 99% de mes morts sont dues à des déconnexions. La seule différence notable est que je dois porter un Signe de Vie lorsque je tue des choses, juste pour plus de sécurité.
Oui, c’est le cas. Je connais un asiatique qui a réussi 900% de Telos. Son ping est toujours dans la plage de 200+.