Quelqu'un peut-il recommander un VPN avec Kill Switch qui fonctionne sur FireTV / Firesticks?

J’utilise Surfshark depuis longtemps et aujourd’hui j’ai découvert que leur Kill Switch ne fonctionne pas correctement et vous laisse exposé.

Nord et Surfshark… tous deux fonctionnent avec le Kill Switch

J’utilise SurfShark depuis environ un an, et je n’ai eu qu’une seule fois ce genre de problème. Mais j’ai l’application VPN en carré vert en backup et elle l’a détecté pour moi.

Pourquoi vous inquiétez-vous autant du Kill Switch ?

Je ne l’ai jamais utilisé.

Je streame même sans lui.

Vous pouvez le régler pour qu’il se reconnecte en auto si la connexion est perdue, ce qui est essentiellement le Kill Switch.

Je ne voudrais pas que mon internet se déconnecte réellement, je voudrais que mon VPN se reconnecte, mais ce n’est que mon avis.

Malheureusement, SurfShark ne fonctionne pas et après plus de tests, je peux le confirmer à 100 %.

J’ai téléchargé l’application recommandée par l’autre personne dans cette discussion qui montre un point vert quand connecté et un point rouge quand la connexion est interrompue.

Je regardais une série aujourd’hui avec un point vert et soudain un point rouge clignotait. Je suis allé vérifier avec mon VPN, qui est SurfShark, et il s’est déconnecté avec le Kill Switch activé, mais il ne s’est pas déclenché.

Peux-tu m’envoyer le lien pour ça ? Je suis dehors en ce moment et j’essaie de le rechercher sur Google, mais je ne peux pas le trouver.

La reconnexion automatique est activée.

C’est drôle… Je regarde la TV en direct connecté à Surfshark en ce moment.

Je utilise Surfshark depuis plus d’un an… ça fonctionne bien.

Je l’ai trouvé rapidement… voici le lien. Descendez en bas pour les options d’installation.