Quelqu'un peut-il recommander un VPN avec un Kill Switch qui fonctionne sur FireTV / Firesticks ?

J’utilise Surfshark depuis longtemps et aujourd’hui j’ai découvert que leur Kill Switch ne fonctionne pas correctement et vous laisse exposé.

Nord et surfshark… tous deux fonctionnent avec kill switch

Je utilise SurfShark depuis environ un an, et cela ne m’est arrivé qu’une seule fois. Mais j’ai l’application VPN en vert comme sauvegarde et elle l’a détecté pour moi.

Pourquoi t’inquiètes-tu autant du kill switch ?

Je ne l’ai jamais utilisé.

Je regarde même en streaming sans lui.

Tu peux le configurer pour qu’il se reconnecte automatiquement s’il se déconnecte d’un serveur différent, ce qui équivaut au kill switch.

Je ne voudrais pas que mon internet se déconnecte réellement, je voudrais que mon vpn se reconnecte, mais ce n’est que mon avis.

Malheureusement, SurfShark ne fonctionne pas et après plus de tests, je peux le confirmer à 100 %.

J’ai téléchargé l’application que l’autre personne dans cette discussion a recommandée, qui montre un point vert quand connecté et un point rouge quand la connexion est interrompue.

Je regardais une émission aujourd’hui avec un point vert, et soudain un point rouge a commencé à clignoter, je suis allé voir mon VPN, SurfShark, pour vérifier, et il s’est déconnecté avec le Kill Switch activé, mais il ne l’a pas déclenché.

Peux-tu m’envoyer le lien pour cela ? Je suis dehors maintenant et je tente de le chercher sur Google, mais je ne le trouve pas.

La reconnexion automatique est activée.

C’est drôle… Je regarde la télévision en direct connecté à Surfshark en ce moment.

J’utilise Surfshark depuis plus d’un an… ça marche bien.

Je l’ai trouvé rapidement… voilà. Va en bas pour les options d’installation.

Bon, c’est bon, parce que ça marche bien pour toi ne signifie pas que ça marche bien pour les autres. Ce n’est pas si difficile à comprendre.

Merci, j’apprécie. Quand je cherchais cela, je ne voyais rien comme ça apparaître - je ne l’aurais jamais trouvé.

J’ai eu de la chance de le trouver initialement aussi. Donc je suis content de pouvoir le partager avec toi.