Quels fournisseurs de VPN permettent encore d'utiliser l'Inde comme emplacement?

Je dois me connecter à un compte en étant en Inde.

Mon VPN actuel, comme beaucoup d’autres, a supprimé l’Inde comme emplacement.

Quel VPN pourrais-je utiliser (juste pour une utilisation ponctuelle rapidement) pour faire cela ?

J’utilise Nord et mon pote utilise Express VPN.

La raison du changement est que l’Inde a adopté des lois obligeant les entreprises de VPN à conserver et à fournir des registres sur demande au gouvernement. Les VPN QUI CLAIMENT UNE ANONYMAT ÉTENDU en ne conservant pas ces données NE PEUVENT PAS fournir d’IPs provenant ou passant par l’Inde.

https://www.reddit.com/r/VPN?utm_medium=android_app&utm_source=share

J’utilise PIA, Private Internet Access. Ils sont excellents en termes de vitesse, ont une politique pas de logs et d’attribution de nom d’utilisateur, et disposent de serveurs dans le monde entier. Les plans de paiement sont simples et raisonnables, je suis avec eux depuis des années.
Je viens de me connecter et j’ai trouvé qu’ils ont un serveur actif en Inde.

Je spamme simplement de nouvelles identités dans le navigateur Tor jusqu’à ce que j’obtienne l’IP du pays que je veux. Ce n’est pas constant dans le temps mais c’est une option gratuite, il existe d’autres navigateurs web avec VPN intégré gratuit.

J’utilise ProtonVPN et ils ont toujours l’Inde listée, mais je ne sais pas si c’est encore le cas pour beaucoup plus longtemps.

Windscribe propose 2 connexions pour l’Inde avec un compte pro, pas certain pour la version gratuite.

Je suis déjà avec Nord, mais ils ont supprimé l’Inde.

Betternet a l’Inde via Singapour.

Betternet a l’Inde via Singapour.

VPN - Super Unlimited propose aussi de nombreuses localisations à Singapour.