J’ai vu un post ici à propos du coût élevé des pièces d’étoile pour les Américains (je suis aussi Américain) (malheureusement). mais j’ai vu des commentaires disant que les prix étaient moins chers dans d’autres pays. Je n’ai pas actuellement de VPN qui peut changer ma localisation, donc je ne peux pas vérifier, mais ça m’a vraiment intrigué. donc voici quelques questions:
-
si vous changez votre localisation avec un VPN, est-ce que cela ferait correspondre le prix au prix du pays dans lequel vous vous êtes configuré ? ou resterait-il le même ?
-
si le prix ne change pas, y a-t-il une autre façon d’obtenir un prix plus bas via d’autres pays à part déménager dans ces autres pays ?
-
si c’est possible d’une manière ou d’une autre, est-ce que cela ferait bannir votre compte ?
Je demande purement hypothétiquement, car honnêtement, ce n’est pas un jeu pour lequel je considérerais que cela vaut la peine de dépenser mon argent. mais je suis curieux. si personne n’a de réponse, je pourrais trouver un VPN avec un essai gratuit et l’essayer moi-même.
je suis assez sûr que les prix sont basés sur la région où vous étiez au moment de la création du compte, indépendamment de votre localisation actuelle. donc vous devriez utiliser un VPN pour créer un nouveau compte dans une autre région. j’ai fait cela pour créer un compte UK mais honnêtement le taux de change a été très mauvais depuis plusieurs années et cela n’en valait vraiment pas la peine
Cela ne fonctionnerait probablement pas parce que votre compte est dans votre pays et le VPN ne peut rien changer à cela.
Au fait, 50$ pour 2000 sc est INSENSÉ, pour moi en Pologne c’est 15$
J’ai deux comptes, dont un dans un autre pays créé avec un VPN.
Le prix des SR/SC correspond toujours au prix du pays où le compte est basé, même après avoir changé la localisation du VPN pour revenir dans mon pays. (Dans mon cas, mon compte secondaire est dans une région plus chère)
Donc, avoir votre VPN réglé sur la Pologne par exemple alors que votre compte est basé aux États-Unis vous donnera toujours les prix américains. Donc il n’y a pas moyen d’obtenir des SC moins chers sur un compte déjà établi d’après ce que je sais.
il est possible de changer la région pour voir d’autres prix mais ce n’est pas facile.
je ne l’ai pas encore fait parce que je ne suis pas sûr que ce soit légal mais techniquement si j’étais dans un autre pays je verrais ces prix aussi et je pourrais acheter les sc « légalement » mais je ne sais pas si sso le voit de la même manière.
Je ne pense pas que tous les Polonais pensent que 15 dollars c’est si bon marché. Je pense que c’est basé sur la richesse moyenne du pays en question.
Je sais ! qui dans son bon sens penserait que c’était un prix raisonnable ? honnêtement, ils obtiendraient probablement plus d’argent s’ils réduisaient le prix puisque plus de gens pourraient l’acheter (même si 25 $ pour 2 chevaux en pixel est toujours insensé à mon avis, mais pendant les ventes doubles de starcoins ce serait raisonnable).
à mon avis, ils doivent soit baisser les prix, soit augmenter l’allocation hebdomadaire. il n’y a aucune raison pour que je mette 2 mois et demi pour acheter un cheval.
Content de savoir, merci !
Je dis cela en comparaison de 50 $ en Amérique, des pays comme la Pologne sont beaucoup moins chers, pas que ce soit bon marché en général.