Question sur les VPN et les prix des étoiles de monnaie?

J’ai vu un message ici sur la façon dont les étoiles de monnaie sont chères pour les Américains (je suis aussi Américain) (malheureusement). mais j’ai vu des commentaires disant que les prix étaient moins chers dans d’autres pays. je n’ai pas actuellement de VPN pouvant changer ma localisation, je ne peux donc pas vérifier, mais cela m’a vraiment intrigué. voici donc quelques questions :

1. si vous changez votre localisation avec un VPN, cela ferait-il correspondre le prix au prix du pays que vous avez configuré? ou resterait-il le même?

2. si le prix ne change pas, y a-t-il une autre façon d’obtenir un prix plus bas via d’autres pays que de déménager dans ces pays?

3. si cela est possible d’une manière ou d’une autre, cela ferait-il bannir votre compte?

Je pose la question purement hypothétiquement, parce qu’en toute honnêteté, ce n’est pas un jeu pour lequel je considérerais que cela vaut la peine de dépenser mon argent. mais je suis curieux. si personne n’a de réponse, je pourrais trouver un VPN avec une période d’essai gratuite et vérifier moi-même.