[Question] VPN qui fonctionne avec le Wi-Fi de l'école?

Y a-t-il un VPN gratuit qui fonctionne bien sur le Wi-Fi de l’école ?

J’ai essayé un peu de faire cela avec un logiciel mobile sur une clé USB en utilisant les ordinateurs de l’école et je n’ai jamais rien réussi, cependant je sais à 100% qu’utiliser des appareils Android et un VPN comme Betternet ou autre fonctionne pour contourner les restrictions du Wi-Fi de l’école. Donc si tu as une tablette Android, tu devrais pouvoir le contourner facilement sans problème.

Tout dépend de la configuration du réseau de l’école.

C’est comme demander “quelle est la meilleure voiture pour conduire ?” Tout dépend si on traverse des déserts plats ou si on fait du hors-piste dans les montagnes.

Hideninja VPN fonctionne bien pour les écoles américaines et je suppose aussi pour d’autres écoles.

Quelqu’un connaît-il une solution pour les appareils iOS ? Juste au cas où d’autres demanderaient.

Merci, j’ai demandé moi-même et sur Google mais je n’ai pas vraiment trouvé, je l’essaierai quand je retournerai à l’école. J’adore qu’il y ait un subreddit pour TOUT.

La dernière fois que je savais, Betternet était disponible sur iOS. Si je me souviens bien, il y avait quelques problèmes de connexion, mais ça marchait quand même. C’était aussi il y a un an ou plus depuis que j’ai regardé des options iOS.

Je viens tout juste de trouver ce subreddit aussi. J’espère que ça marchera pour toi.