/r/NintendoSwitch's Daily Question Thread (02/02/2025)

#/r/NintendoSwitch’s Daily Question Thread

Le but de cette discussion est de relier plus précisément les utilisateurs cherchant de l’aide avec ceux souhaitant fournir cette aide. Nos utilisateurs réguliers « Utilisateurs utiles » ont bien mérité leurs flair!

##Avant de poser votre question…

• Consultez les pages du wiki listées ci-dessous. - (Si vous souhaitez devenir contributeur du wiki ou suggérer une nouvelle page, veuillez contacter les modérateurs.)
  • Effectuez une recherche rapide sur Google. - Parfois, il est en réalité plus rapide de rechercher quelque chose que d’attendre qu’une autre personne réponde.
  • Recherchez dans le subreddit. - De nombreuses questions ont déjà été posées! La fonction de recherche de Reddit fonctionne un peu différemment de Google.

##Liens utiles

###Resources du Wiki

###Informations Accessoires du Wiki

• Accessoires - Informations de base sur les contrôleurs, chargeurs, câbles, protecteurs d’écran, coques, casques, adaptateurs LAN, etc.
  • Cartes MicroSD - Infos plus détaillées sur les cartes MicroSD, y compris la taille recommandée et les marques conseillées.
  • Étuis de transport - Liste étendue d’étuis courants disponibles pour la Switch.

###Posts utiles sur Reddit

###Liens de partenaires tiers

###Autres subreddits utiles

• r/NintendoSwitchHelp - Pour des questions liées à la Switch
  • r/NintendoHelp - Pour toutes questions concernant Nintendo
  • r/ConsoleRepair - Pour la réparation de toutes consoles de jeux
  • r/shouldibuythisgame - Pour décider si vous devriez acheter un jeu ou non
  • r/gamingsuggestions - Pour des suggestions liées au gaming
  • r/tipofmyjoystick - Pour retrouver le nom du jeu oublié

##Rappels

• Nous avons un canal #switch-help bénévoles dans notre serveur Discord.
  • Les instructions et liens concernant le homebrew et le hacking sont contraires à nos règles et doivent être traités dans leurs sous-reddits respectifs.
  • Faites preuve de patience. Toutes les questions ne reçoivent pas une réponse immédiate. Si votre question est urgente, utilisez d’autres ressources comme la recherche de codes d’erreur Nintendo ou les documents d’aide sur la Switch.
  • N’oubliez pas la règle principale de ce subreddit : Souvenez-vous de l’humain, et soyez poli lorsque vous posez ou répondez à des questions.

Attention ! r/NintendoSwitch collecte actuellement des nominations pour nos Jeux de l’année 2024 !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

J’ai acheté un fan de remplacement pour la switch sur Amazon. Lors de l’installation, il y avait de grands écarts autour des trous de vis. Le guide vidéo que j’utilisais disait de prendre les caoutchoucs du vieux ventilateur et de les mettre dans le nouveau, cependant, les trous de vis du ventilateur original étaient en plastique moulé solide et tenaient bien les vis.

Une idée de quels caoutchoucs en caoutchouc je pourrais utiliser pour le nouveau ventilateur ?