Comme mentionné ci-dessus, j’ai vu des messages d’il y a plusieurs années où Google détecte un trafic inhabituel, probablement parce que plusieurs utilisateurs utilisent une seule adresse IP.
Je me demande simplement s’il y a eu des mises à jour dont quelqu’un a entendu parler ?
ou peut-être un fournisseur de VPN différent ?
​
Je suis fatigué de cliquer sur des ponts, des bus, des motos, des bouche d’incendie en faisant des recherches /s
Utilisez simplement DuckDuckGo, vous n’aurez jamais ces problèmes si vous changez simplement votre moteur de recherche pour DuckDuckGo
J’utilise le navigateur Epic avec Duck Duck Go. Je n’ai jamais rencontré de problèmes. De plus, il n’y a pas de traceurs ou de cookies
D’accord ; lâchez Google autant que possible. J’utilisais Duck Duck depuis des années—maintenant j’utilise le moteur de recherche Brave qui, contrairement à Duck Duck, évite complètement tout contact avec Google.
Tu fais le captcha une fois et c’est fini
ça m’arrive encore de temps en temps lorsque je me connecte au VPN pour la première fois.
Oui, c’est parce qu’il y a quelques dizaines d’utilisateurs (au moins) utilisant une seule IP dans la semaine, ce qui ruine sa réputation. C’est inévitable avec les fournisseurs de VPN. Leur pool d’IP est limité mais leur base d’utilisateurs ne cesse de croître chaque jour et on ne sait pas ce que ces gens feront avec une adresse IP. Vérifiez la réputation de l’IP : https://www.ipqualityscore.com/free-ip-lookup-proxy-vpn-test La seule solution serait de continuer à changer de serveurs (ou même de fournisseurs) jusqu’à en trouver un qui a des IP non identifiables. Ou continuer à affronter la marée de captchas.
Parce que Google est un moteur de recherche populaire, il reçoit beaucoup de requêtes via VPN.
Un moteur de recherche moins populaire comme DDG contournera le problème.
Un VPN moins populaire pourrait contourner le problème mais s’ils utilisent moins de serveurs que ExpressVPN, vous rencontrerez des problèmes à ce sujet.
Donc la meilleure solution : un moteur de recherche différent.