après m’être connecté toute la matinée, avoir fait quelques publications, toutes sur le même serveur/nœud MV… Je suis revenu à la page d’accueil de Reddit, et…
Oh oh ! Nous avons suspendu votre compte pour activité suspecte. Pas d’inquiétude. Vous pouvez continuer à utiliser Reddit en réinitialisant votre mot de passe.
J’ai donc fait une réinitialisation de mot de passe. Tout va bien… pour l’instant.
Il est possible de perdre votre compte !! si vous avez une adresse email non vérifiée (ou invalide), alors vous pourriez ne pas pouvoir reprendre accès à votre compte lorsque cela vous arrive.
Reddit ne vous permet pas de mettre à jour votre adresse email si vous êtes suspendu/privé d’accès !
que faire :
-
assurer que vous avez vérifié votre adresse email avec Reddit. Si vous ne le faites pas, et que vous êtes bloqué par Reddit, vous pourrez encore vous connecter, mais vous ne pourrez pas récupérer la capacité d’utiliser votre compte (publier, répondre, utiliser les MP, etc.)
-
soyez patient. Nous ne serons probablement pas bloqués qu’une seule fois
-
si quelqu’un sur Reddit vous est important, assurez-vous de savoir comment le contacter. Si ils sont bloqués ou suspendus, ils pourraient ne pas pouvoir vous retrouver.
Reddit devient de plus en plus pourri. Ils accélèrent leur déclin. Ça a été une belle aventure, vous tous.