J’ai des difficultés avec la redirection de ports sur Spectrum. J’utilise un modem routeur combo Arris plus ancien. J’ai un Cisco 3945e comme routeur. Tout fonctionnait parfaitement pendant assez longtemps. Oui, c’était une configuration double NAT, mais tout était bien routé. Je ne l’utilise pas souvent, et maintenant je ne peux plus accéder à mon VPN, car le modem-routeur s’est forcé en mode pont. Peu importe ce que je fais, le modem-routeur de Spectrum se met en mode pont et mon port 443 est fermé, même s’il est correctement routé dans mon routeur et que les règles du pare-feu sont correctes.
Spectrum est-il passé à cgnat? Quelles sont mes options? Peut-on encore faire de la redirection de ports sur un service résidentiel? Une mise à niveau du modem est-elle nécessaire ou un service professionnel serait-il requis? J’ai entendu dire qu’il y a beaucoup de problèmes avec ça. Quelles sont donc mes options? Je n’ai pas d’options avancées dans leur application, c’est étrange.
Vous devrez obtenir votre propre routeur et économiser 5$/mois. Ceux de Spectrum sont verrouillés et même lorsque vous configurez la redirection de ports, cela ne fonctionne pas la plupart du temps. Les modems Spectrum sont corrects pour continuer à être utilisés.
Procurez-vous l’un de nos modems Docsis 3.1 (il n’y a pas de frais de location) et utilisez votre propre routeur. Spectrum ne supporte pas la redirection de ports sur nos routeurs, donc si votre VPN ne fonctionne pas, c’est un problème entre vous et le fabricant de votre routeur.
Si vous insistez pour que le modem fasse office de routeur, vous avez seulement deux options :
Payez pour le WiFi. Si vous payez pour le WiFi, ils peuvent le remettre sur l’unité combo, ce qui devrait désactiver le mode pont. (Notez que vous devrez peut-être vous reconnecter au modem par la suite pour activer les autres ports Ethernet, ou faire une réinitialisation d’usine). Bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’utiliser le WiFi, vous pouvez même le désactiver dans l’unité, mais vous devez payer pour que le modem joue le rôle de routeur.
Achetez votre propre unité combo modem/routeur et remplacez celle de Spectrum. Contactez Spectrum pour qu’ils mettent à jour le compte et changent la configuration pour un modem appartenant au client.
Puis-je obtenir mon propre modem ou dois-je passer par Spectrum ? On peut faire de la redirection de ports avec un modem appartenant à l’utilisateur mais pas avec un appareil Spectrum. Étrange.
Un modem simple suffira-t-il ? Lequel recommandes-tu ?
Pourrai-je faire de la redirection de ports ? Pourquoi ne peux-je pas le faire actuellement ? Cgnat ? Script spécifique qu’ils téléchargent dans le combo modem/routeur ?
Désolé, mon dernier message était confus. Je veux dire, puis-je faire de la redirection de ports avec un modem appartenant à l’utilisateur ? Dois-je en obtenir un par Spectrum ? Je ne pense pas que mon plan le permette. Je suis en 100/10.
Vous pouvez obtenir votre propre modem, mais pourquoi le faire ?
Il n’y a pas de frais de location.
La redirection de ports se fait via un routeur, pas un modem.
Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, Google est votre ami.
Pourquoi ne pas essayer ce que je vous ai dit plutôt que d’autres choses non pertinentes ? Spectrum ne va pas réinitialiser votre firmware et rien de ce que vous faites de votre côté ne peut empêcher le mode pont du combo. Seul Spectrum peut le faire, de la manière que j’ai décrite.
Je ne dis pas que cela résoudra votre problème, mais vous semblez déterminé à ne pas laisser le combo mode passer en mode bridge, et vous êtes certain que ce n’était pas le cas avant. Si c’est le cas, je vous ai donné la prochaine étape.
Travaillez-vous chez Spectrum ? Pouvez-vous confirmer si c’est tout ce dont j’ai besoin ? Envisageant un SB8200. Trop puissant pour ce dont j’ai besoin mais si ça fonctionne, je pourrais mettre à niveau le service.
Il était dans une double NAT. Le routeur Cisco avait une IP 192.168.0.3 et les règles de pare-feu étaient configurées pour cela dans l’ACL, et le modem routeur a cette IP en paramètre de redirection de ports.
Merci pour cette réponse si merveilleuse ! TheGratitudeBot lit des millions de commentaires depuis quelques semaines, et tu viens de figurer parmi les Redditors les plus reconnaissants cette semaine !