Règles du pare-feu VPN

Bonjour à tous, j’ai un VPN fireguard, je voudrais bloquer l’accès à Wireguard vers tout mon réseau local sauf une plage CIDR spécifique. Je suis confus sur comment faire cela car je ne suis pas sûr de la relation entre le réseau VPN et le reste de mon réseau. (Ce n’est pas un “réseau” à proprement parler)

Des conseils ou astuces, je vous en serais reconnaissant.

Bonjour ! Merci de poster sur r/Ubiquiti !

Ce subreddit est là pour offrir un support technique non officiel aux personnes qui utilisent ou souhaitent plonger dans l’univers des produits Ubiquiti. Si vous n’avez pas déjà été précis dans votre post, prenez le temps de le modifier et d’ajouter autant de détails utiles que possible.

Veuillez lire et comprendre les règles dans la barre latérale, car les posts et commentaires qui les enfreignent seront supprimés. Mettez tous les posts hors sujet dans le fil de discussion hebdomadaire dédié, épinglé en haut du subreddit.

Si vous voyez des gens répandre de fausses informations, essayer de tromper les autres, ou tout autre comportement inapproprié, veuillez le signaler !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.