Revue de 2022 - Blog | Mullvad VPN

Revue de 2022 - Blog | Mullvad VPN

Un autre « jalon » serait que Mullvad oublie complètement qu’ils ont une application iOS à maintenir.

La seule chose que je souhaite pour 2023, c’est pouvoir utiliser plus de 5 appareils en même temps. Je me fiche que cela ait un coût supplémentaire, mais 5 appareils ne suffisent tout simplement pas pour l’année en cours.

Je sais que je pourrais créer un deuxième compte, mais alors je dois me rappeler quels appareils sont connectés avec quel compte et j’ai deux interfaces de gestion des ports/clés. C’est gênant.

Quelqu’un a des problèmes avec l’application iOS bloquant la connexion Internet ou ne fonctionnant tout simplement pas ? Je dois me reconnecter pour changer de serveur au moins 10 fois par jour car ça ne marche tout simplement pas.

Mullvad va-t-il intégrer une fonction de blocage des publicités ?

Cela semble encore en développement selon ce lien : GitHub - mullvad/mullvadvpn-app: The Mullvad VPN client app for desktop and mobile

Il semble aussi qu’ils recrutent : https://www.mullvad.careers/jobs/2014690-senior-ios-developer

Peut-être que c’est pour cela que ce n’avance pas aussi vite ?

En fait, si vous utilisez le client Mullvad, ce n’est même pas 5 appareils/connections, mais 5 installations. Une nouvelle limite qui pénalise la plupart des utilisateurs, mais qu’ils vantent étrangement dans ce post.

Oui, c’est un vrai problème. Je viens de devoir passer à ProtonVPN, ce qui est dommage car je préfère Mullvad.

5 appareils simultanés, c’est correct, mais la limite de 5 appareils est casse-pieds à gérer, je ne peux pas continuer comme ça.

Oui, augmentez-la à 10 s’il vous plaît ! (Ou plus)

Oui, moi aussi, c’est pour ça que je quitte Mullvad. L’application est horrible.

Ils ont déjà un DNS de blocage de publicités : How to set up ad blocking in our app

La dernière fois qu’ils ont publié une version pour iOS, c’était il y a 8 mois.

Se connecter est très bogué pour moi, et j’aimerais avoir une parité aussi proche que possible entre les applications de bureau et mobiles.

Eh bien, vous n’avez pas besoin de deviner, vous pouvez vérifier les 5 premiers caractères des numéros Wireguard aléatoires. Je suis d’accord, cependant, Mullvad continue de sortir des fonctionnalités pour le bureau qui ne sont pas disponibles pour les applications mobiles. Comme la convention de nommage et la capacité de filtrer par fournisseur de serveurs.