Existe-t-il un moyen de faire passer le trafic de YouTube TV par un VPN site à site magique ? Le routage par politique ne montre que la seule connexion WAN sur le UDR et pas de passerelles distantes. Les autres options de site à site ont-elles ces capacités ?
Bonjour ! Merci de poster sur r/Ubiquiti !
Ce subreddit est là pour fournir un support technique non officiel aux personnes qui utilisent ou souhaitent plonger dans l’univers des produits Ubiquiti. Si vous n’avez pas été suffisamment descriptif dans votre post, veuillez prendre le temps de l’éditer et d’ajouter autant de détails utiles que possible.
Lisez et comprenez bien les règles dans la barre latérale, car les posts et commentaires qui les enfreignent seront supprimés. Mettez tous les posts hors sujet dans le fil de discussion hebdomadaire dédié au hors sujet, épinglé en haut du subreddit.
Si vous voyez des personnes diffuser de la désinformation, tenter de tromper les autres, ou se livrer à d’autres comportements inappropriés, merci de le signaler !
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Quelle est la raison pour laquelle vous voulez faire cela ? Est-ce pour accéder à des événements sportifs interdits ?
J’utilise Palo Alto Global Protect pour faire passer le trafic de YouTube TV. Même en faisant cela, l’appareil que vous utilisez doit être un simple navigateur. Si vous essayez d’utiliser un téléphone ou une tablette, ils ont tellement de trucs qui peuvent trianguler votre emplacement que cela rend difficile d’apparaître ailleurs.
Oui, j’espérais voir si quelqu’un connaissait une commande CLI pour ajouter une surcharges de route pour une adresse client spécifique vers la passerelle distante. C’est sur une TV LG WebOS. Donc, je vais voir s’ils ont un client VPN Wireguard ou IPSec sur la TV.
C’est à peu près ça. Ma fille vit à NYC, alors que je suis à Philly. Elle ne regarde la TV que pour nos équipes.
Il semble que au moins la VPN côté client de son UDR vers mon UDM en tant que serveur me permettra de créer une route par politique via le VPN, même avec le tunnel magique site à site en place. Je l’utilise pour faire des sauvegardes de son PC vers mon serveur.
C’est pour une TV LG.
Donc, ne pas utiliser la magie du site et utiliser un VPN client sur un Ubiquiti distant pour héberger l’Unifi, en utilisant les règles de trafic pour spécifier ce qui va du distant au réseau de l’hôte. Ensuite, tout le reste sort vers la passerelle par défaut.