Séjour chez Airbnb qui utilise Spectrum et ExpressVPN ne se connecte pas - Des suggestions?

Bonjour, je suis en vacances et je ne peux pas accéder à de nombreux sites Web en utilisant le wifi Spectrum. J’ai donc essayé mon ExpressVPN mais il ne se connecte pas non plus. J’ai tenté de me connecter au routeur mais il refuse les connexions. Des suggestions? Merci d’avance!

Il se peut que le propriétaire bloque les sites Web et le VPN. ProtonVPN a une fonctionnalité qui essaie différents protocoles pour éviter le blocage, je ne suis pas sûr si ExpressVPN a cette option.

Si c’est un routeur Spectrum, Security Shield pourrait bloquer le VPN ou le propriétaire pourrait le faire. Et vous ne pouvez pas vous connecter au routeur, cela ne concerne que les routeurs tiers.

Ma suggestion serait d’en parler au propriétaire et de lui demander de désactiver Security Shield pendant votre séjour. Toutefois, ils pourraient ne pas le faire, car c’est une mesure de protection pour la viabilité du réseau dans son ensemble.