Si Netflix ne tente pas de bloquer l'utilisation de VPN, pourquoi les autres services de streaming le font-ils?

Je peux utiliser un VPN pour regarder n’importe quoi sur Netflix partout dans le monde, mais chaque fois que j’essaie d’utiliser un VPN pour quelque chose comme Hulu, cela refuse de fonctionner parce qu’il détecte un VPN. Est-ce que Netflix ne fait rien intentionnellement parce qu’ils veulent que leur service soit plus cool et n’ont pas besoin légalement de faire quoi que ce soit pour arrêter les VPN ou est-ce qu’ils ne savent tout simplement pas comment faire ? De plus, pourquoi Hulu essaierait-il de vous empêcher d’utiliser un VPN ? Ne voudraient-ils pas de l’argent des personnes hors des États-Unis ? Netflix a prouvé qu’on pouvait avoir des mesures de sécurité faibles sans se faire disputer, alors pourquoi Hulu serait-il si strict ? Pour information, je vis aux États-Unis et je paie Hulu aux États-Unis, mais j’ai essayé de le regarder au Japon via un VPN quand j’ai réalisé que ça ne marche pas, du moins pour moi.

Avec quel service utilisez-vous Netflix ?

J’ai utilisé un VPN avec Netflix, Disney+ et Amazon Prime sans problème. C’est principalement un problème situationnel, ça marche pour certains, pas pour d’autres.