Si vous ne pouvez pas utiliser votre caméra et/ou microphone après la mise à jour de l'extension en v 2.1

J’écris ceci dans l’espoir que les personnes utilisant des applications de visioconférence comme Skype, Messenger, Webex, etc. trouveront peut-être cela utile. Cela concerne l’extension Chrome sur Mac et Chromebook. La dernière version de l’extension PIA bloque automatiquement l’accès à la caméra et au téléphone (et d’autres choses). Peu importe ce que vous essayez de faire dans Chrome, vous ne pourrez pas la réinitialiser pour y accéder. L’interface de Google n’est pas utile, car elle vous dira simplement qu’“une extension” a bloqué l’accès. Elle ne vous dira pas que votre logiciel VPN déconnecté a décidé de bloquer la caméra et le micro, ainsi que tout un tas d’autres choses, sans vous demander.

Pour le réparer, vous devrez cliquer sur l’icône de l’extension, cliquer sur le menu à trois points, puis sur “Paramètres de l’extension”, puis sur “Confidentialité”, puis décocher les cases correspondant à la caméra et au microphone, puis fermer l’extension, puis essayer votre appel à nouveau.

Mon Dieu. Aucune de ces fonctionnalités ne faisait partie de ce que je voulais dans une extension VPN pour Chrome. Tout ce que je veux, c’est que le VPN fonctionne de manière fiable et rapide, bravo à PIA pour avoir amélioré la vitesse et avoir placé un point de terminaison VPN à Atlanta. Je n’ai pas besoin de tout le reste de cette nouvelle fonctionnalité.

Ben

P.S. Pour réparer votre page de connexion Twitter cassée, vous devrez décocher la case “désactiver la référence du site web”.