Site Web de Warcraft Logs ne se charge pas correctement

Salut les gars. Je ne sais pas où else poster ceci, j’ai essayé le Discord de Warcraft Logs et par e-mail, mais je n’ai pas reçu de réponse. J’espère que quelqu’un a rencontré ce problème et a une solution.

• J’ai essayé tous les navigateurs connus
  • Le site ne se charge pas non plus sur mon téléphone
  • Des amis utilisent régulièrement ce site Web dans ma région (est-ce un problème de mon internet/appareils ?)
  • La dernière modification sur mon ordinateur a été le téléchargement et l’utilisation d’un VPN appelé “Exitlag” pour une meilleure latence en jeu (j’ai entendu dire que cela pourrait l’affecter, je n’ai aucune idée comment et j’ai essayé de le désinstaller. De plus, cela n’explique pas pourquoi le site ne se chargerait pas sur mon téléphone)
  • J’avais l’application compagnon téléchargée avant ce problème et soudainement elle ne fonctionne plus

Toute information serait grandement appréciée !

J’ai le même problème.

Il semble que https://assets.rpglogs.com/ bloque l’accès depuis les EAU

J’ai utilisé un VPN et ça a marché.

Ça fait un moment maintenant, le problème n’est pas encore résolu. :disappointed_face:

Videz les cookies/cache et essayez de faire un flush DNS.

Ce problème a-t-il été résolu pour vous ? Je ne peux même pas charger le site.

Le support de Warcraftlogs m’a dit que c’était un problème qu’ils rencontraient avec les serveurs dans ma région, ils travaillent à le réparer mais n’ont pas d’ETA sur la réparation :frowning:

Salut, as-tu trouvé un moyen de le réparer ?

Comment faire un “flush DNS” ?

EDIT:
J’ai vidé le DNS, rien ne s’est passé. même problème =/

Puis-je demander dans quelle région tu es ?

J’utilise un VPN et je le configure pour l’Europe, ça fonctionne

Le site Web a bloqué les entrées depuis les EAU, votre seule option est le VPN. Exit lag ne fonctionne pas mais NordVPN oui, je vis à Dubaï

Salut, camarade

J’ai testé de nombreux VPN ces derniers mois et j’ai trouvé une façon de télécharger en activant 2 VPN en même temps pour pouvoir uploader les logs.

Deux fonctionnent parfaitement dans de nombreuses régions. Cependant, ça ne marche pas toujours avec Warcraft Logs, il faut avoir un peu de chance à la fin de la soirée pour pouvoir télécharger ou pas.

• Bright VPN (option pour choisir n’importe quelle région dans le monde)
  • X-VPN

Pourriez-vous partager votre VPN actuel ?