Ce matin, vers 9h00 heure de la côte Est des États-Unis. Le client semble se connecter mais speedtest bloque en cherchant un serveur optimal. Quelqu’un d’autre ? Désactiver le VPN ne donne qu’un speedtest normal vers le serveur de l’ISP.
Je suis agacé qu’il ne semble y avoir aucun endroit où ils reconnaissent le problème, donnent une brève description de l’incident et expliquent comment ils travaillent à le résoudre.
Quand privateinternetaccess.com charge, il n’y a aucune indication qu’il y ait un problème.
J’aurais aimé venir sur ce subreddit avant de passer deux heures à bricoler un fichier de configuration docker… Bon, au moins, ce n’est pas que moi.
Je suis venu ici pour demander ce qui se passe. La connectivité pose problème même pour naviguer, peu importe où je me connecte (tout autour des États-Unis). Speedtest échoue et tout bloque, quelle que soit la latence. Tout ce qui concerne le streaming ne fonctionne pas et il fige, à tel point que je dois déconnecter juste pour poster ceci.
Utilisateur de Los Angeles ici. Mon qBittorrent est normalement connecté à Vancouver mais ce matin, même si PIA indique une connexion réussie, qBittorrent refuse de se connecter à quoi que ce soit jusqu’à présent. J’ai essayé au moins un nœud sur chaque continent.
Je suis content d’avoir trouvé ce post en entendant que ce n’est pas seulement moi. Je me démenais à faire plusieurs redémarrages et des dizaines de déconnexions + reconnexions.
J’ai vérifié les logs et cela s’est produit vers 6h20, heure du Pacifique.
Je suis client depuis 6 ans. C’est la première fois que j’ai ce problème.
Je me connecte bien, mais le transfert de port ne fonctionne plus. On m’a attribué un port, mais celui-ci n’est pas ouvert.
J’ai essayé Wireguard, et les réglages OpenVPN. Connexions lentes ou échouées sur presque tous les serveurs que j’ai essayés aujourd’hui.
J’espère que PIA résoudra ce problème rapidement. Je préfère la navigation privée au travail et aucun des nœuds auxquels je me connecte ne fonctionne aujourd’hui.
Problèmes avec le transfert de port pour moi.
J’ai contacté le support concernant le transfert de port défectueux : mais il semble qu’ils pourraient avoir besoin de plus de clients pour le signaler (et leur envoyer leur journal client pour qu’ils l’ajoutent au ticket). Donc, parlez-leur, cela peut aider à le réparer !
J’ai des problèmes de connectivité VOIP depuis quelques minutes. Étrangement, si j’active le VPN, je ne peux pas entendre l’autre partie.
Je rencontre aussi des problèmes. Environ 1/3 d’Internet ne fonctionne pas, 1/3 est incroyablement lent, et 1/3 fonctionne normalement.
J’ai essayé plusieurs serveurs. C’est inhabituel mais frustrant.
Je me demande juste, puisque je ne connais pas le fonctionnement interne d’un VPN, s’il existe un point de défaillance unique pouvant affecter tout le réseau de serveurs ? Peut-être une attaque par déni de service (DOS) ? Ou peut-être une mise à jour mal faite ?
Je peux me connecter à n’importe quel serveur que j’ai essayé, mais une fois connecté, environ 2 sites sur 3 que j’essaie d’accéder échouent à se charger ou à faire une résolution DNS. L’échec varie selon l’endroit où je suis connecté. Thunderbird (client email) se connecte de façon sporadique. Quand je suis déconnecté de PIA, tout fonctionne normalement.
J’ai des échecs DNS intermittents depuis hier.
Je subis la même défaillance intermittente. Existe-t-il un site qui montre le statut de leurs servers ? Chaque serveur que j’ai essayé à travers les US échoue.
J’avais ces mêmes problèmes la semaine dernière. J’ai désinstallé le client, nettoyé les restes (glary), puis réinstallé. Tout fonctionne maintenant. À vous de voir.
Même chose. Par exemple, Get Session Messenger ne fonctionne pas du tout. Quelque chose est bloqué via le VPN PIA. Ça fonctionnait jusqu’à aujourd’hui. Sans PIA, ça marche bien.
Je peux me connecter aux serveurs OpenVPN : mais le port qu’ils prétendent transférer ne fonctionne plus.