Un ami de Discord m’a offert une carte cadeau pour Spotify Premium. Il vient d’Inde et je suis d’Allemagne. J’ai appris qu’il y a des prix différents et donc un géoblocage. J’ai donc acheté NordVPN parce que j’ai entendu dire que je pouvais contourner le géoblocage, ce qui en fait ne fonctionne pas. Parce que même si je mets ma localisation sur l’Inde, il ne me permet pas d’utiliser le code et me dit “vous ne pouvez pas utiliser ce code dans votre pays.”
Puis-je contourner ce problème ?
Essayez d’utiliser un appareil différent ou désactivez vos services de localisation car il se peut qu’il vérifie via votre position GPS et non l’adresse IP. D’après leur site, ils ne permettent de revendiquer que dans le même pays où le paiement a été effectué.
Non, tu ne peux pas.
basé sur la localisation du compte, pas celle de l’IP. si tu as créé ton compte dans un autre pays, il n’est pas utilisable.
Salut, ta publication a été automatiquement supprimée car ton compte ne répond pas à nos critères de karma. Les comptes doivent avoir un minimum de 100 karma combinés pour poster dans ce subreddit. Cette règle vise à améliorer la qualité des publications tout en limitant les abus par les comptes trolls.
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou préoccupations.