Stremio dans la TV Samsung

J’ai récemment acheté une TV Samsung. Quelle est la meilleure façon d’obtenir Stremio sur ma TV Samsung ?..
J’ai essayé de télécharger l’APK de Stremio disponible sur le site via ma TV… Il indique que la fonction n’est pas supportée. J’ai essayé d’appuyer sur le bouton de diffusion (cast) dans l’appli phone de Stremio… mais ma TV Samsung n’apparaît pas dans la liste…

Toute aide serait appréciée :+1::smiling_face:

Firestick ou de préférence, Cube.

Les TV Samsung utilisent TizenOS et ne peuvent pas exécuter d’applications Android ou de fichiers APK, tu peux seulement charger Stremio dans un navigateur web :man_shrugging:

Les LG utilisent WebOS, même principe, ils ont leur propre appstore et Stremio n’est pas compatible avec.

Depuis aujourd’hui, tu peux le trouver dans les applications de la TV :slight_smile:

Quelques étapes.
Installer TV Cast Pro pour Samsung sur Android mobile.
Installer TV cast sur la TV.
Connectez-vous ensemble.

Maintenant, partagez le lien Real Debrid de Stremio vers TV cast pro, vous aurez une excellente expérience.

J’ai quelques TV Samsung avec Fire Stick 4K Max. Ça marche bien. Assez rapide. Tu dois utiliser ‘Downloader’ pour charger l’application Stremio depuis leur site web principal et la mettre à jour manuellement.

J’ai un Chromecast connecté et ça résout le problème.

As-tu aussi un téléphone Samsung ? Si oui, le cast Smart View ne pourrait-il pas diffuser l’écran de ton téléphone sur ta TV ?

Ils ont juste ajouté la prise en charge de Stremio sur les modèles de TV Samsung 2021+. Cherche dans le store Samsung, et ça devrait apparaître.
Je viens de l’installer sur la mienne et je suis juste ravi de pouvoir l’avoir enfin sans utiliser un dongle TV.

Nvidia Shield, ou Firestick 4K Max sont mes recommandations. N’importe lequel tu peux te permettre.

J’ai téléchargé Stremio sur mon Firestick 4K, ça ne fonctionne pas. J’ai essayé d’installer tous les addons, ça ne marche toujours pas, il indique ‘aucune diffusion trouvée’. Quelqu’un peut-il aider, s’il vous plaît, merci.

Je prendrais un Firestick.

Acheter un Chromecast.

Tu as probablement trouvé une solution maintenant, mais il y a une application officielle de Stremio récemment sortie pour ça. Va simplement dans le store Samsung et télécharge.

Les TV Samsung fonctionnent sous Tizen.

APK signifie Android Package Kit.

Tu vois le problème ici ? Tu dois acheter un appareil de streaming basé sur Android. Un très bon et pas cher est la ONN Box 4k de Walmart pour 20 $. Actuellement, tu peux obtenir un Fire TV Stick 4k Max avec 25 $ de réduction sur Amazon. Il y a aussi le Chromecast avec Google TV, en version 4k ou HD, entre 30 et 50 $ selon la version et l’endroit où tu l’achètes. Ensuite, les choses deviennent plus chères. Il y a le Shield TV Pro pour 200 $, mais c’est excessif à moins que tu ne prévoies de jouer à des jeux dessus.

Si la Dolby Vision est importante pour toi, je recommande la 4k Max ou Chromecast 4k. Si tu ne te soucies pas de Dolby Vision, je te conseille la ONN Box 4k. J’ai les deux, la 4k Max et la ONN Box 4k, et je peux dire que ce sont deux excellents appareils pour Stremio et autres applications de streaming.

S’il est toujours disponible, il y a une nouvelle application pour Stremio pour les téléviseurs Samsung. Elle a été sortie en novembre dernier.

(1 clic) • Utiliser l’application Internet de ta TV
(2 clics) • Mettre en favori

Ça marche très bien - Comment installer Stremio sur Samsung TV (dernière mise à jour) - https://www.youtube.com/watch?v=tSKX9LV21hg&ab_channel=QuickHowTo%27s%21

J’ai fait ça mais ça indique ‘échec de récupération’.

Comment obtenir les plugins torrent pour cette version web ?