Surfshark arrive à 95 % de connexion, puis s'arrête?

Quelqu’un d’autre a ce problème ? Quand j’essaie de me connecter (le serveur semble peu importe), cela atteint 95 % puis ne se connecte jamais complètement. Je l’ai laissé pendant plusieurs minutes.

Ça fonctionnait hier pour moi.

Quand cela a échoué pour la première fois aujourd’hui, j’ai vu qu’il y avait une mise à jour pour Surfshark, alors je suis allé l’installer (après avoir désinstallé l’ancienne version). Le problème persiste.

Des recommandations ?

ÉDIT : Résolu en changeant le protocole en OpenVPN (UDP), selon les instructions du support.

Bonjour, /u/kataris, merci pour votre soumission !

Vous avez utilisé un flair correspondant à la règle 3 du subreddit : contacter d’abord le support.

Si vous avez des problèmes techniques non résolus ou des questions, veuillez d’abord consulter le support client de Surfshark. Vous y trouverez à la fois un e-mail et un chat en direct. C’est 24/7, profitez-en !

Si le problème ou la question persiste après avoir fait des vérifications avec eux, n’oubliez pas d’inclure ce qui a été dit et essayé. Merci !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Merci Automod ! Je ne vois pas les règles dans la barre latérale, donc je n’en étais pas conscient. J’ai contacté le support via le chat de Surfshark et ils ont pu résoudre mon souci.

Généralement, IKEv2 et OpenVPN fonctionnent mieux, surtout IKEv2 sous Windows.