Surfshark atteint 95% de connexion, puis s'arrête?

Quelqu’un d’autre a ce problème ? Lorsque j’essaie de me connecter (le serveur ne semble pas importer), cela atteint 95 % puis ne se connecte jamais complètement. Je l’ai laissé pendant plusieurs minutes.

Il fonctionnait hier pour moi.

Lorsque cela a échoué pour la première fois aujourd’hui, j’ai vu qu’il y avait une mise à jour pour Surfshark, alors je l’ai installée (après avoir désinstallé l’ancienne version). Le problème persiste.

Des recommandations ?

EDIT : Résolu en changeant le protocole en OpenVPN (UDP), selon les instructions du support.

Bonjour, /u/kataris, merci pour votre publication !

Vous avez utilisé un flair correspondant à la règle 3 du subreddit : contacter d’abord le support.

Si vous avez des problèmes techniques non résolus ou des questions, veuillez d’abord les résoudre avec le support client de Surfshark. Vous y trouverez à la fois un e-mail et un chat en direct. C’est 24/7, profitez-en !

Si le problème persiste après avoir consulté leur support, assurez-vous d’inclure ce qui a été dit et essayé. Merci !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Merci Automod ! Je ne vois pas les règles dans la barre latérale, je n’étais donc pas au courant. J’ai contacté le support chat de Surfshark et ils ont pu résoudre mon problème.

Généralement, IKEv et OpenVPN fonctionnent mieux, surtout IKEv sous Windows.

Comment as-tu changé le protocole en OpenVPN (UDP) ?

Merci beaucoup d’avoir publié la solution après coup. Tu m’as aidé à résoudre mon problème.

Salut ! Pour changer de protocole, allez dans l’application Surfshark - Paramètres - Paramètres VPN - Protocole. Sélectionnez l’option OpenVPN (UDP) et essayez de vous connecter.

Oui, Surfshark a supprimé IKEv il y a environ 4 ou 6 mois.

D’où le fait que ce commentaire date de 6 mois.

Résolu ! Merci beaucoup

Merci, cela a aussi fonctionné pour moi