Quelqu’un d’autre a ce problème ? Lorsque j’essaie de me connecter (le serveur ne semble pas importer), cela atteint 95 % puis ne se connecte jamais complètement. Je l’ai laissé pendant plusieurs minutes.
Il fonctionnait hier pour moi.
Lorsque cela a échoué pour la première fois aujourd’hui, j’ai vu qu’il y avait une mise à jour pour Surfshark, alors je l’ai installée (après avoir désinstallé l’ancienne version). Le problème persiste.
Des recommandations ?
EDIT : Résolu en changeant le protocole en OpenVPN (UDP), selon les instructions du support.
Bonjour, /u/kataris, merci pour votre publication !
Vous avez utilisé un flair correspondant à la règle 3 du subreddit : contacter d’abord le support.
Si vous avez des problèmes techniques non résolus ou des questions, veuillez d’abord les résoudre avec le support client de Surfshark. Vous y trouverez à la fois un e-mail et un chat en direct. C’est 24/7, profitez-en !
Si le problème persiste après avoir consulté leur support, assurez-vous d’inclure ce qui a été dit et essayé. Merci !
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Merci Automod ! Je ne vois pas les règles dans la barre latérale, je n’étais donc pas au courant. J’ai contacté le support chat de Surfshark et ils ont pu résoudre mon problème.