Surfshark, pourquoi briser ce qui fonctionne déjà?

Donc, la semaine dernière, j’ai mis à jour l’application Surfshark sur mon Android vers la version 3.1.0, ce qui a ruiné Surfshark pour moi en rendant impossible la connexion. Je l’ai désinstallée, puis réinstallée en version plus ancienne 3.0.1.2, qui fonctionnait parfaitement. Je suis allé contacter le chat en direct et leur ai signalé le problème avec la dernière version Android. Et on m’a dit le bon vieux : “votre pays limite l’utilisation des VPN, vous devez vous connecter manuellement”.

Je suis légèrement monté en colère car j’ai déjà entendu cette absurdité encore et encore quand j’ai essayé de chercher des solutions par le passé. J’ai dit au représentant “la version plus ancienne fonctionne bien. Vous l’avez simplement cassée dans la dernière mise à jour !” Il a dit qu’il signalerait le problème et qu’ils pourraient le corriger dans la prochaine mise à jour, ce que je doute. La prochaine mise à jour sera probablement la même, cassée, et ainsi de suite. Jusqu’à ce que la version que j’utilise actuellement devienne obsolète!

C’est quoi ça… l’appli fonctionne déjà bien, pourquoi la casser avec des mises à jour ?

Sans oublier que l’app Android fonctionne étrangement mieux que l’app Windows. La dernière version Windows a des problèmes où elle ne veut même pas se connecter à mon compte.

Je suppose que les développeurs de Surfshark ont cassé à la fois l’application Android (qui était bonne jusqu’à la dernière mise à jour) et l’application Windows (qui n’a pas été si bonne, mais fonctionne au moins contrairement à la dernière mise à jour).

Bonjour, /u/OrioNaris, merci pour votre soumission !

Veuillez garder à l’esprit que bien que certains agents de support surveillent ici, nous recommandons toujours d’utiliser le canal officiel pour un dépannage plus efficace et plus rapide - Support client Surfshark en premier. Vous y trouverez le support par e-mail et chat en direct. C’est 24/7, profitez-en !

De plus, veuillez inclure les informations suivantes : le dispositif que vous utilisez, ce que vous avez essayé jusqu’à présent, et donnez plus de détails ou captures d’écran de votre situation. Merci !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou préoccupations.