Téléchargement : Dark Star | Profil APN signé

Bonjour à tous !

Suite aux retours des utilisateurs de Dark Star sur ce subreddit, je propose plus d’informations en complément de mon précédent post : https://www.reddit.com/r/USMobile/s/r3WewRZQR8

Il a été signalé que de nombreux utilisateurs ont encore des difficultés à se connecter au réseau de données Dark Star sur des appareils iOS. Bien que certains agents aient suggéré d’utiliser le générateur que j’ai recommandé pour installer un profil APN, cette méthode pourrait être insuffisante car les générateurs disponibles semblent manquer de détails essentiels, ce qui pourrait causer davantage de problèmes de connectivité.

Pour résoudre cela, j’ai créé un fichier .mobileconfig signé avec les paramètres APN corrects pour Dark Star, incluant des dictionnaires supplémentaires pour le point d’accès qui manquaient dans les profils générés par les utilisateurs. Cette configuration pourrait résoudre les problèmes de connectivité du point d’accès, FaceTime, et MMS, bien que cela ne soit pas garanti.

En tant que développeur Apple, j’ai signé ce profil, qui peut être téléchargé ici : MYXX FM | Spanglish Hits Live Here

Instructions d’installation :

1. Cliquez sur le lien ci-dessus et sélectionnez “Autoriser” dans la fenêtre pop-up.

2. Choisissez iPhone (ou iPad) puis appuyez sur “Fermer” dans la fenêtre suivante.

3. Allez dans Paramètres > Général > VPN & Gestion de l’appareil > US Mobile (Dark Star).

4. Appuyez sur “Installer” en haut à droite et saisissez le code de déverrouillage de votre appareil.

5. Examinez les informations de consentement et appuyez sur “Suivant” en haut à droite.

6. Appuyez sur “Installer”, puis à nouveau “Installer”, et enfin “Terminé”.

Aucune autre saisie utilisateur n’est nécessaire ; le profil comprend tous les champs nécessaires. Si vous avez déjà un profil APN, veuillez le supprimer avant d’installer celui-ci.

Notez que ce profil est non officiel et n’a pas été créé par US Mobile ou son personnel. Il est fourni pour aider les utilisateurs en attendant la sortie d’une configuration officielle par US Mobile. US Mobile peut utiliser ce profil si besoin.

Le profil a été signé numériquement par l’Autorité de certification racine Apple pour garantir son authenticité et son intégrité. Cette signature numérique confirme que le profil n’a pas été modifié depuis sa signature. Lors de l’installation, l’appareil vérifiera cette signature pour confirmer qu’elle provient d’une source fiable, assurant une haute sécurité et fiabilité.

Les dictionnaires du point d’accès suivants sont inclus et peuvent être vérifiés après installation en naviguant dans Paramètres > Général > VPN & Gestion de l’appareil > US Mobile (Dark Star) > Plus de détails > Cellulaire :

Toute alerte lors de l’installation est destinée à la transparence légale. La déclaration, “Le trafic réseau de votre appareil iDevice peut être filtré ou surveillé par une configuration cellulaire,” indique qu’installer ce profil activera la connectivité et permettra à US Mobile (et à l’opérateur principal) de fournir des informations sur votre usage mensuel.

J’espère que cela aidera et facilitera le processus si une installation APN est nécessaire. Mon hotspot fonctionne maintenant, ce qui est génial, et il sera intéressant de voir si cela résout les problèmes rencontrés par d’autres.

Merci !
MYXXdev

Note secondaire : u/ankhattak - Veuillez vérifier vos messages privés. Je vous ai envoyé des informations urgentes concernant un problème important avec Dark Star. J’ai contacté le service client hier, en espérant qu’ils pourront m’aider à vous joindre rapidement.

Les gens comme toi me font aimer Reddit. Excellent travail pour la communauté.