Salut, comme le dit le titre, j’essaie de diffuser en Chine sur Twitch. J’ai ExpressVPN et je peux faire du streaming de cette manière, mais le principal problème est que je veux diffuser mon gameplay et pour jouer au jeu, je dois utiliser ce booster de jeu appelé 小黑盒加速器. Lorsque je me connecte à ExpressVPN, les serveurs de jeu listés dans 小黑盒加速器 me donnent un ping supérieur à 200, ce qui n’est pas idéal pour jouer. Donc s’il y a quelqu’un ici qui a essayé ou réussi à diffuser votre gameplay sur Twitch, merci de me le faire savoir !
Je veux essayer de streamer sur Twitch.
J’utilise qiyou accelerator (奇游电竞加速器) pour accélérer FS2020 car il accélère réellement tout. Ensuite, j’utilise Astrill par-dessus et OpenWeb pour le VPN.
Si tu dois réglier Astrill pour uniquement VPN sur les sites bloqués, tu peux
je ne suis pas sûr des protocoles utilisés par ces VPN commerciaux. mais en utilisant openvpn ou même wireguard, tu peux faire une sorte de tunnel partagé. comme cela, seul le trafic pour certaines adresses IP sera redirigé. un proxy socks pourrait être plus facile, mais tout dépend de ton niveau de compétence technique. lis ce que j’ai mentionné, ce qui semble le plus simple, fais-le.
Tu as plus de chances d’apporter la démocratie à Hong Kong que d’essayer d’utiliser Internet comme prévu en Chine continentale.
Ce qiyou accelerator, combien ça coûte ? le booster de jeu que j’utilise coûte 20 RMB pour un mois (pour un premier achat, c’est genre 12 ou 16 je pense)
édit : 1 mois + code gratuit pour 5 jours supplémentaires
Je ne connais pas grand-chose à faire du proxy sur les ordinateurs, je sais juste faire des redirections de ports simples… mais je ne pense pas que ça ait déjà fonctionné (lol). Sur ExpressVPN, il y a OpenVPN UDP & TCP, IKEv2, L2TP/IPsec et un nouveau protocole qu’ils ont ajouté, Lightway TCP & UDP.
Expressvpn offre le tunnel partagé, et il semble que tu utilises AstrilVPN ! à cause de Wireguard. J’ai configuré le tunnel partagé sur Expressvpn, mais quand j’ajoute l’application booster sur “ne pas permettre la connexion à cette application” ou même quand j’essaie de ne permettre la connexion qu’à cette application (j’ai mis juste Chrome dans la liste), le booster détecte toujours que j’utilise un VPN et me donne un ping supérieur à 200.
Je vais chercher ce qu’est un proxy socks, je n’en ai jamais entendu parler…
Je n’utilise pas de service VPN, je gère le mien. puisque tu leur paies pour un service, tu pourrais leur présenter ta situation. ils ont peut-être déjà rencontré ce problème et ont une solution facile. j’ai trouvé qu’un proxy socks était beaucoup plus facile à gérer si je devais changer un paramètre ou faire une adaptation en cours de route. mais chacun ses préférences.
Hmmm, ça a l’air très cool, donc je suppose que tu utilises un proxy SOCK en ce moment ?
lol non, pas toujours. je l’utilise quand je dois faire des choses étranges comme ce que tu essaies de faire.
Lmao, attends, es-tu en Chine ou déjà en dehors de la Chine ? lol tu as dit que tu n’utilises pas de service VPN, comment peux-tu utiliser Reddit ?
Les tunnels ou vpns ne sont pas une sorte de magie que seules quelques entreprises peuvent invoquer. oui, je vis en Chine, oui il existe une douzaine de méthodes pour passer à travers le pare-feu.
Wow… Les possibilités infinies