Travailler à distance au Vietnam avec le fuseau horaire de la Californie 😅

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il déjà travaillé à distance au Vietnam en utilisant le fuseau horaire de la Californie ? Je veux surprendre ma famille au Vietnam, mais j’ai peur de devoir travailler car c’est ma saison chargée. Cependant, j’ai peur que,

• L’internet ou la connexion ne soient pas aussi stables que je le pensais.
  • Il est difficile de travailler sur un ordinateur portable. Quel appareil devrais-je acheter pour pouvoir faire du double écran au Vietnam ? (Je ne suis pas une personne tech :smiling_face_with_tear:)

Mise à jour : une autre préoccupation, est-ce que quelqu’un utilise Airbnb pendant son séjour au Vietnam ? Je cherche un endroit à Saigon si vous pouvez recommander des endroits :grin:

Je cherche donc des conseils si vous en avez. Merci d’avance !

L’internet est correct… c’est ton sommeil qui sera mis à mal.

Tu devrais vivre ici avec des frais de vie très bas et travailler à distance pour une entreprise aux États-Unis. C’est une faille dans la matrice lol

Je suis en Californie et quand j’étais au Vietnam, la bande passante internet était bonne. En fait, c’était plus rapide que mon LTE d’AT&T et Verizon lorsque je partageais la connexion. Ce n’est pas aussi rapide que la fibre fibre de 1GIG à la maison, mais tu peux quand même travailler.

Pro tip : ne t’inquiète pas pour le sommeil, le café vietnamien est là pour le sauver.