Travailler à distance pour vivre en RD

Je vis actuellement dans le New Jersey où le coût de la vie est extrêmement élevé, j’ai deux emplois pour couvrir mes dépenses. Je me demandais à propos de revenir en RD avec un emploi à distance en considérant le faible coût de la vie. Des astuces pour commencer ? Quelqu’un a-t-il emprunté cette voie ? Experience ? Quelque chose dont je devrais être conscient ? Merci d’avance.

C’est une bonne idée. Un salaire de base provenant d’un travail à distance aux États-Unis est une bonne somme en RD. La question est, quel genre d’emplois peux-tu faire ? Cherche des emplois à distance, trouve un domaine et découvre quelles qualifications sont nécessaires pour l’obtenir.

Bien sûr, plus facile à dire qu’à faire, mais ce n’est pas impossible.

Bienvenue au club. J’essaie d’obtenir un emploi à distance depuis 7 mois maintenant. C’est pas facile, mais dès que j’en aurai un, je fais mes valises.

Je le fais depuis un peu plus d’un an. C’est vraiment viable. Pendant ce temps, je suis devenu citoyen, j’ai acheté une voiture et une maison confortable, quoique modeste. Maintenant, je pense à investir dans l’immobilier commercial. Mon partenaire et moi pensons probablement quitter nos emplois américains dans 2-3 ans et vivre des revenus des propriétés locatives. C’est fou, il y a 18 mois, je vivais de paie en paie à Brooklyn, avec environ 12 000 dollars de dettes de cartes de crédit, sans voiture, sans espoir d’accession à la propriété. Il y avait des jours où je ne pouvais même pas me permettre le transport en commun. Je ne peux pas parler pour l’expérience des autres, mais ça s’est beaucoup mieux passé pour moi ici qu’à NYC.

Pour commencer, si tu peux le faire, obtiens ta cédule. Les choses sont plus faciles ici avec une cédule. Sinon, tu devras dépendre de quelqu’un ici pour mettre toutes tes factures et services à leur nom. Le processus m’a pris environ 4 mois.

Quand tu déménages, garde une adresse américaine comme résidence permanente pour les RH. Sinon, tu risques de devoir changer ton statut de salarié à contrat.

Utilise un ordinateur séparé pour le travail et un VPN. PIA est un bon service.

Ne dis pas aux gens au travail que tu vis en RD. Ce n’est pas de leurs affaires de toute façon. Ou dis-leur simplement que tu fais le nomade.

Selon tes objectifs, je dirais qu’un revenu minimum devrait être autour de 50-60k. Je sais que tu peux vivre ici avec beaucoup moins, mais en ce qui me concerne, je suis gâté, j’aime voyager dans le pays et séjourner dans différents hôtels. De plus, l’infrastructure ici est mauvaise, donc tu paieras pour les travaux publics de ta poche. Je considère cela comme des taxes.

Il sera difficile de trouver un employeur américain qui te permettra de travailler en dehors du pays même si tu paies des taxes aux États-Unis. J’ai travaillé dans les prêts hypothécaires avant que les taux ne deviennent très très très hauts. Quand Covid a commencé, un de mes amis qui était agent de prêts a vendu son condo ici et a déménagé en RD. Il a pu travailler pendant 2 ans avant que la société ne découvre et ne le licencie. Tout allait bien, il gagnait 150k par an et en a économisé la plupart.

Je l’ai fait pendant 7 mois à SFM et je viens aussi du NJ. Je suis revenu parce que je m’ennuyais. Voici quelques choses :

• Trouver un emploi à distance est très difficile et beaucoup d’entreprises rappellent leurs employés. Bonne chance.
  • Un domaine à explorer est la virtual/déploiement automatique de bureau. c’est le travail parfait pour le télétravail parce que nous l’avons toujours été ; même avant la pandémie. le salaire est excellent, ça dépend juste de l’entreprise pour laquelle tu travailles. Tout ce qui concerne le codage/ facturation médicale est aussi idéal pour le travail à distance.
  • Quand j’ai déménagé en RD, j’ai facilement dépensé plus de 3 000 $ juste pour americaniser l’endroit et le rendre aussi confortable que possible, en achetant des unités de climatisation, chauffe-eau, installations Wi-Fi et onduleurs. tu ne peux pas risquer une connexion instable ou que quelque chose tombe en panne quand l’électricité est coupée.

Salut ! Je ne souhaite offenser personne avec ce commentaire mais : je te recommande de regarder d’autres fils dans ce subreddit où la même chose a été demandée. Tu as plus de chances de trouver de bonnes informations là-bas.

Il existe des options à moindre coût avec une meilleure infrastructure :

1. Colombie
  2. Pérou
  3. Brésil
  4. Équateur
  5. Chili

Assure-toi simplement que ton entreprise le permet, certaines exigent que tu vives aux États-Unis. Mais si tu peux le faire, ce serait génial, gagner un salaire US et dépenser selon le coût de la RD.

Je travaille à domicile pour une entreprise basée aux États-Unis et je suis payé en dollars et je vis actuellement à Santo Domingo Este. Tout ce dont tu as besoin (supposant que tu as un numéro de sécurité sociale), c’est la bonne set de compétences pour y arriver. Je travaille comme interprète médical mais les emplois en service client payent aussi très bien.

Je ne comprends pas comment fonctionne le VPN. Je sais que je dois me connecter à un VPN de travail. Si j’ai un VPN, cela signifie-t-il que le bureau ne pourra pas me localiser ? Cela coûte-t-il plus cher si je me connecte à distance, comme via un appel téléphonique longue distance ?

Pourrait-il ne pas avoir utilisé un VPN pour masquer son adresse IP ?

Ce n’est pas du tout difficile.

Je suis d’accord pour la meilleure infrastructure mais je te questionne sur les coûts inférieurs - j’ai vécu au moins 5 ans chacun dans tes trois premiers choix. Où vis-tu dans ces pays pour que ce soit moins cher que la RD ?

Je ne pense pas que tu réalises à quel point les connexions VPN sont vulnérables…

C’est considéré comme une violation de la loi et l’employeur étant responsable ainsi que l’employé prenant un risque légal de se retrouver en prison. Les employeurs sont tenus de payer des taxes dans le pays où ils font des affaires. Cela inclut la RD. Il y a aussi des lois d’import/export avec les US. Tu n’es pas si important pour qu’une entreprise soit prête à enfreindre ces lois. Ils doivent aussi être transparents envers le gouvernement US et l’IRS. Je le sais parce que je travaille à distance et j’ai dû obtenir l’accord légal et réglementaire pour travailler dans un autre État où nous ne faisons pas d’affaires. Nous bloquons aussi l’usage des laptops hors du pays pour cette raison. Utilise Google pour tout vérifier, c’est ton ami.

Merci pour l’explication mais j’ai compris. Y avait-il une déclaration initiale sur la vulnérabilité des VPN ?

On dirait que tu maîtrises très bien le sujet, cependant je travaille à domicile comme interprète pour Lionbridge et cette entreprise est étrangère et je suis payé en dollars, sans oublier que je ne suis pas un étranger.

Oh, d’accord. En gros, le but principal des VPN n’est pas de faire croire que tu es quelque part où tu ne l’es pas, mais pour la sécurité. Il doit chiffrer ton trafic réseau, si tu te connectes normalement au Wi-Fi public de McDonald’s, quelqu’un d’autre sur le même réseau peut lire ton trafic car ce n’est pas sécurisé. Ainsi, tes mots de passe et informations personnelles sont surveillés et capturés par un criminel également connecté au Wi-Fi public de McDonald’s.

Si tu te connectes au Wi-Fi de McDonald’s, puis actives un service VPN, ton trafic est crypté et le hacker ne peut voir que tu envoies et reçois des requêtes vers le réseau VPN qui est crypté. C’est ainsi que la sécurité fonctionne.

Un problème de base est que si la connexion VPN tombe à cause d’une baisse de performance du réseau, tu reviens automatiquement à une connexion normale non cryptée et alors le hacker peut voir tout ton trafic non crypté et voler tes informations personnelles. Pour éviter cela, active la fonction kill switch du VPN pour que si la connexion VPN se coupe, ton trafic réseau soit bloqué. Tu remarqueras que cela s’est produit lorsqu’une erreur indique “connexion Internet non disponible”. N’utilise pas un VPN qui ne possède pas cette fonction. C’est aussi une mesure pour ne pas exposer ton IP réelle à ton employeur, sinon ils sauront que tu n’es pas aux États-Unis.

Un autre problème est les protocoles de sécurité obsolètes. Assure-toi que le service VPN utilise des protocoles de cryptage à jour, car les anciens protocoles ont déjà été piratés et ne sont plus sécurisés. Les hackers recherchent toujours des failles dans tout système de sécurité, ils finiront par les trouver, donc de nouvelles mesures et protocoles de sécurité doivent être constamment développés et appliqués.

Un autre problème concerne les “utilisateurs renégats” où un hacker a volé les identifiants du VPN et se trouve maintenant dans le même réseau VPN, comme dans le scénario du Wi-Fi public de McDonald’s. Une façon d’éviter cela est que le VPN implémente un “modèle d’accès réseau à confiance zéro” où il limite les ressources du réseau uniquement au nécessaire pour chaque utilisateur, de sorte que si un hacker entre, il ne puisse pas faire grand-chose. Ceci concerne surtout les entreprises. Imagine une entreprise où tout le monde entre avec une carte scannée pour ouvrir la porte, mais si un hacker vole la carte d’un employé, il peut entrer et accéder à toutes les autres portes. Un système plus sécurisé exige que les employés doivent scanner leur carte à chaque porte, ne pouvant ouvrir que celles pour lesquelles ils ont l’autorisation. C’est une couche supplémentaire de sécurité pour compliquer la tâche du criminel.

Voilà ce qu’il voulait dire concernant la sécurité des VPNs. Il faut aussi mettre en place d’autres méthodes de sécurité, c’est pour cela que l’on doit ajouter plusieurs couches de sécurité, pour rendre la tâche très difficile aux hackers. Certains hackers aiment relever des défis et pourraient réussir à contourner toutes les couches de sécurité, mais cela limite leur accès aux meilleurs hackers du monde, plutôt qu’à beaucoup de hackers peu compétents. La sécurité, c’est dans la construction, les affaires et même dans les voitures et autres appareils.

En exemple d’autres types de “piratages” : les voitures modernes ont des failles exploitées par un dispositif spécial qui se connecte au connecteur des phares et active toutes les fonctionnalités de la voiture, comme ouvrir les portes et démarrer le moteur, car le contrôleur informatique du phare n’est pas sécurisé. Une conception plus sûre impliquerait des systèmes séparés, plutôt que tout interconnecté, etc.

Et pourtant, tu n’as aucune idée de ce qu’ils paient. Cela n’a rien à voir avec ton salaire ou ce qu’ils déclarent annuellement.