Tunnel Bear est-il l'un des VPN les moins notés au niveau mondial?

Je suis récemment tombé sur un rapport en ligne appelé VPNScore qui évalue les VPN en fonction de divers critères. Selon le rapport, TunnelBear a l’une des notes les plus basses au monde. Qu’en pensez-vous ?

#Liste des VPN recommandés

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Vous continuez à mentionner ce site VPNScore dans la plupart de vos commentaires sur d’autres subreddits, il est facile de voir sur votre profil que votre poste est un spam pour ce site.

J’ai déjà utilisé TunnelBear, et d’après mon expérience, je suis d’accord avec le rapport de VPNScore car il manquait certaines fonctionnalités avancées et la vitesse comparée à d’autres VPN.

TunnelBear est à un niveau faible à moyen selon moi, bien qu’il fonctionne assez bien, son histoire et d’autres problèmes dégradent la note.

Il y a des VPN encore pires comme Ivacy et des millions de VPN gratuits scammers, ainsi que le réseau de botnets P2P bizarre.

Ces sites web sont souvent achetés par des entreprises comme Cape ou des spammeurs affiliés.

Impossible de leur faire confiance.

Il utilise 500 Mo de données, la limite la plus restrictive pour un VPN.

C’est nul, je ne sais pas, j’aime plutôt son interface simple et sa convivialité en général si tu recherches simplement des services VPN, il semble assez satisfaisant. Je l’ai utilisé à la fin des années 2010…

Oui, tu as raison, je pense que TunnelBear est encore meilleur qu’Astrill VPN.

Oui, malheureusement, on ne peut faire confiance à 95 % des sites web et YouTubers qui font des revues de VPN, surtout qu’ils sont affiliés.

Même sur Reddit, il y a chaque semaine un nouveau subreddit de spam de VPN affiliés.

On ne peut vraiment que se fier aux expériences des utilisateurs et faire ses propres recherches ou consulter l’une des rares revues non affiliées payantes, mais elles deviennent de plus en plus rares.

Pareil avec les médecins de Pfizer.

C’est une prise étrange.