Apparemment, le Wi-Fi de mon université bloque Dota aujourd’hui. J’utilise un VPN illimité mais il ne me donne que 7 jours gratuits.
Une option rapide et bonne est hide.me VPN. Leur plan gratuit est de 10 Go par mois, et ils ne limitent pas ou n’endommagent pas la vitesse.
Envoie-moi un message privé, je te verrai quelque chose quand je serai chez moi.
Tu n’as peut-être pas besoin de VPN si tu masks ton port avec ton téléphone. Utilise ton téléphone Android ou iOS, connecte-toi au Wi-Fi de l’université, puis connecte ton téléphone à ton ordinateur portable/de bureau via un câble USB. Ensuite, dans les paramètres réseau de ton téléphone, choisis le tethering/hotspot. Active le tethering USB et ton ordinateur recevra le trafic Internet via USB de ton téléphone. Et ton université ne saura que tu utilises ton téléphone pour fournir des données à ton PC, mais ils ne savent pas ce que tu fais sur ton PC.
Peux-tu contacter le responsable informatique de ton école ? Ça a marché pour moi quand diabotical était bloqué.
J’ai testé celui-ci ce soir, ça marche comme un champion !
Malheureusement, le personnel informatique de mon université est un peu nul, donc non.
Essaie ceci, j’ai eu le même problème avec only R6 Siege et ils ont simplement changé les propriétés de ton réseau.
Content de l’apprendre. Bonne chance !