Un projet pour créer une extension de navigateur ?

Pourquoi n’y a-t-il pas d’extension client openvpn ou wireguard pour le navigateur ? y a-t-il un problème technique ?

je ne pense pas que cela puisse être fait, cela nécessiterait une interaction de bas niveau avec le système d’exploitation et les navigateurs devraient être sandboxés.

https://www.wiresock.net le client WG permet de créer un tunnel uniquement pour certaines applications. Par exemple, vous pouvez faire passer par le tunnel uniquement Chrome ou Firefox.

Wireguard n’est qu’une implémentation de tunnel.

Je ne suis pas totalement sûr pourquoi vous en voudriez un. Mais une chose qui s’en rapproche, c’est ce package wireproxy dont quelqu’un a parlé ici il y a quelque temps. Vous pouvez l’exécuter et configurer votre navigateur pour utiliser cela comme proxy.

y a-t-il un problème technique ?

Les fournisseurs de navigateurs semblent de plus en plus restreindre leurs interfaces d’extension. Je ne suis pas sûr que ce serait possible avec une extension chrome ‘Manifest V3’, qui est beaucoup plus limitée que les extensions actuelles.

Où comptez-vous vous connecter ?

Excellent ! Je cherchais quelque chose comme ça depuis un moment, merci !

merci ! “TunnlTo” a résolu mes problèmes

Seulement pour Windows(

Bien sûr, mais cela n’empêche pas quelqu’un de créer une extension qui utilise wg. OP demandait juste si quelqu’un en créait une.

Je ne suis pas totalement sûr pourquoi vous en voudriez un.

Vous avez certains services qui n’exposent qu’une interface web et ne sont pas supportés par une application mobile. Pour l’instant, je utilise simplement un autre navigateur pour ces services et l’application navigateur Wireguard, mais idéalement une extension pourrait faire passer certains URLs via le tunnel Wireguard. Honnêtement, je ne sais pas si c’est faisable ou non, on dirait que ce ne l’est pas.