Un rappel sur comment regarder le match ce soir

Sauf nouvelle aujourd’hui, les seules façons de regarder le match de ce soir contre Winnipeg sont avec U-Verse, DirecTV, DirecTV Stream, RCN, ou via antenne (Chicago, Rockford et South Bend uniquement). Pour hors marché : ESPN+

Si vous avez DirecTV, deux notes : vous devez l’obtenir via Choice car c’est le forfait le moins cher pour les RSNs, et quoi que vous fassiez, NE PRENEZ PAS DirecTV classique via Internet. Cela comporte des frais cachés et vous engage sur un contrat de deux ans. DirecTV Stream n’a pas de frais cachés et vous pouvez annuler à tout moment. Malheureusement, cela coûte 114,99 $.

Si vous utilisez une antenne, NE PRENEZ PAS celles très évaluées sur Amazon comme étant à 4,7 étoiles et avec 200 000 avis. Ce sont des arnaques. Vous pouvez vous apercevoir si elles promeuvent des chaînes comme ESPN et CNN, ce ne sont pas des chaînes broadcast. Target et Walmart ont des antennes légitimes, et la Flatnna de Channel Master est aussi une bonne option.

En parlant d’antennes, je m’excuse pour mon message il y a environ un mois où je défendais ce déploiement. C’était uniquement parce que je pensais que nous aurions une application en plus, ainsi que des opérateurs prêts. Je ne pensais pas avoir une meilleure idée du déploiement de la chaîne que ceux payés pour, mais voilà où nous en sommes.

De plus, concernant YouTube TV, ils se fichent complètement du sports maintenant. Ils ne diffusent même pas d’autres équipes passées en OTA, donc ce n’est pas un problème CHSN. C’est la seule chose que je ne blâme pas CHSN, ils n’ont jamais eu de chance avec YouTube TV. Si les Flyers et Sharks quittent NBC, leurs nouvelles chaînes ne seront pas non plus sur YouTube.

C’est encore un énorme gâchis et un échec de la part de CHSN. En 2024, vous devriez avoir une application. Je paye 20 $ par mois pendant la saison de baseball pour voir les Cubs sur Marquee et je ne paye pas à nouveau jusqu’à la saison suivante. Nous paierions tous volontiers 20 $ par mois si vous nous donniez cette option, mais vous ne l’avez même pas prête car c’était clairement fait à la dernière minute pendant que d’autres équipes ayant quitté les RSN traditionnels ont une application et ont au moins annoncé comment regarder à la télé dans d’autres États.

Par exemple, si vous êtes dans l’Iowa, vous devez payer DirecTV ou vous ne pouvez pas regarder ce soir. C’est une blague complète. Je suis obligé de payer DirecTV à Chicago parce que je vis avec des colocataires, donc même si je voulais Xfinity/RCN, je ne peux pas, et je dois pouvoir regarder les matchs des Bulls sur ma tablette quand il y a un match des Blackhawks aussi, donc une antenne ne va pas fonctionner (elle a même peu fonctionné pour beaucoup de gens en ville). Donc j’aimerais une application, mais il n’y en a pas, donc je vais devoir continuer à payer 115 $ par mois jusqu’à ce que cela change.

Marquee, une chaîne qui, à son lancement, était critiquée par tout le monde, laquelle les Blackhawks devaient rejoindre, est actuellement plus facile à regarder que cela. Cela n’a pas de sens.

Redressez-vous, bordel.