Apparemment, le wifi de mon université bloque Dota aujourd’hui. J’utilise un VPN illimité mais il ne me donne que 7 jours gratuits.
Une option rapide et efficace est hide.me VPN. Leur plan gratuit est de 10GB par mois, et ils ne limitent pas ou ne throttlent pas.
Envoie-moi un message privé, je te trouverai quelque chose quand je serai chez moi.
Tu n’as peut-être pas besoin de VPN si tu masque ton port avec ton téléphone. Utilise ton téléphone Android ou iOS et connecte-toi au wifi de l’université, puis connecte ton téléphone à ton ordinateur portable ou de bureau via un câble USB. Ensuite, dans les paramètres réseau de ton téléphone, choisis le partage de connexion/hotspot. Active le partage USB et ton ordinateur recevra le trafic internet via ton téléphone en USB. Et ton université sait seulement que tu utilises ton téléphone pour fournir des données à ton PC, mais ils ne savent pas ce que tu fais sur ton PC.
Tu peux contacter le responsable informatique de ton école ? Ça a marché pour moi quand Diabotical était bloqué.
J’ai essayé celui-ci ce soir, ça fonctionne comme un charme !
Malheureusement, le personnel informatique de mon université est un peu con, donc non.
Essaie ça, j’avais le même problème avec R6 Siege et ils ont juste changé mes propriétés réseau.