Je viens de déménager au Japon ; à cause de cela, j’ai beaucoup de mal à jouer avec mes amis sur les serveurs US Est. Nous essayons de trouver un compromis en jouant tous sur les serveurs US Ouest, mais c’est toujours difficile avec un ping de 150-200 ms. J’ai pensé à utiliser une VPN pour changer ma région, mais je ne suis pas sûr si cela aidera. Même si cela me connecte à une région US, ça ne change pas le fait que je suis encore physiquement à l’autre bout du monde lol. Mais je ne sais pas. Je suis ignorant sur le sujet. Donc ma question est : si je prends une VPN, pourrais-je jouer avec un ping plus faible sur les serveurs US Est ? Ou au moins réduire le ping sur les serveurs US Ouest lol.
Ça ne t’aidera pas. Tu es toujours physiquement au Japon.
Si quelque chose, une VPN te donnera probablement un ping pire, car tu rediriges tout encore plus.
Le ping est essentiellement la distance entre toi et le serveur de jeu. Une VPN ne corrigera pas cela.
Le ping ne peut que descendre jusqu’à un certain point. La distance est un facteur énorme. Je suis surpris que tu puisses atteindre 150-200 ms sur les serveurs US Ouest, c’est pour moi une victoire absolue.
Tu dois accepter ça
Je viens d’Europe et je veux jouer sur NA car la base de joueurs est beaucoup plus grande. Mais ce n’est pas possible sans délai pour moi. Le matin c’est correct, ça empire avec le temps.
Merde, il nous faut Internet quantique !
Tu viens de déménager au Japon ? Pauvre Japon, pourquoi ont-ils rouvert leurs frontières. ![]()
Je veux dire, pourquoi ne pas simplement tester ? Télécharge un VPN premium et commence l’essai, si ça marche, achète-le (ou peut-être en trouve un moins cher, ça dépend de toi).
Je joue avec un ping de 200 ms depuis des années (bien que uniquement en Arène). Ce n’est honnêtement pas si mal une fois qu’on s’y habitue. Essaie de privilégier les compétences avec de grands cercles (c’est-à-dire les mages) plutôt que les dieux basés sur l’attaque automatique pour réduire le lag.
Joue avec des dieux comme Chaac, Sun Wukong, Fenrir, Chiron, Geb, etc. Évite les personnages mêlée avec attaque automatique comme Kali, Bakasura, Arachne car quand tu fais une attaque de base, le lag peut facilement faire en sorte que l’ennemi soit hors de portée.
Oui, ajouter une VPN, c’est juste augmenter la distance que le signal doit parcourir.
Ce n’est pas tout à fait vrai, souvent tu peux avoir un meilleur routage via ta VPN que par l’internet classique. Je dirais que ça vaut le coup d’essayer, mais il est peu probable que ça réduise ton ping de beaucoup, peut-être d’une vingtaine.
Sauf si je me trompe complètement sur le fonctionnement d’une VPN, ce n’est pas vrai. Tout ce qu’une VPN fait c’est chiffrer tes données entre ton client VPN et le serveur proxy VPN, mais ces données voyagent toujours par les mêmes « tubes » qu’avant. Évidemment, le chemin sera différent avec l’arrêt supplémentaire au serveur proxy VPN, mais rien de spécial n’a changé dans cette route alternative.
Je suis prêt à être contredit et à apprendre quelque chose de nouveau, cependant.