Utilisable Kaspersky aux États-Unis si acheté dans un autre pays ?

Je cherche à passer à un meilleur antivirus (j’en ai assez de Norton et de leur spam de notifications même après avoir “désactivé” leurs alertes) et Kaspersky continue de s’afficher comme un choix principal. Je vis en dehors des États-Unis mais je me déplace parfois pour étudier et travailler là-bas. Si j’achète une licence dans mon pays d’origine, pourrai-je l’utiliser aux États-Unis ? Le site américain indique seulement que les achats ne sont pas disponibles aux États-Unis. Je ne sais pas non plus si cela restera interdit suite aux récents résultats électoraux, en regardant vers l’avenir.

Mes utilisations concernent principalement le téléchargement de contenus piratés, et la visite de sites web de piratage pour des émissions TV, manga, et anime. Beaucoup de choses. Je vais peut-être bientôt trouver le One Piece.

La vente du Black Friday est en cours pour encore 18 heures au moment de la publication, je dois donc prendre une décision aujourd’hui. Je suis également ouvert à d’autres suggestions, de préférence si leur vente Black Friday est toujours en cours.

Contactez le support de Kaspersky pour cette question.

Cordialement