Utilisateurs philippins de Netflix, quel VPN utilisez-vous ?
J’utilise actuellement NordVPN pour regarder PandR.
Windscribe. Ils offrent une option où vous pouvez créer votre propre forfait. Il suffit de choisir Windflix + données illimitées, et cela ne coûte que 2$ par mois (environ 100 P). Je l’utilise depuis environ 5 mois.
Inversement, comment puis-je regarder Netflix philippin ? VPN aussi ?
NordVPN pour moi aussi.
SmartDNSProxy
C’est pas cher et rapide, je pense qu’ils utilisent un “smart” DNS ou quelque chose comme ça au lieu de faire réellement passer ta connexion par un VPN.
Je ne sais pas si c’est sécurisé, mais je ne l’utilise que pour streamer du contenu US.
Clarification : Netflix (US, etc.) ne fonctionne-t-il qu’avec des VPN payants ?
Nord, Express parfois DNS.
Comment puis-je acheter NordVPN si je n’ai pas de carte de crédit ? Désolé, je suis derrière le pare-feu de mon bureau, je ne peux pas rechercher plus d’infos.
SmartDNSProxy
Oh merci, je me suis inscrit pour l’essai de 14 jours.
Non, même les VPN gratuits fonctionnent, mais je doute que ce soit sécurisé d’utiliser un VPN “gratuit”.
Je l’ai installée sur mon mobile, en vérifiant j’ai sélectionné mon réseau qui est Sun comme mode de paiement. Tu peux aussi payer via PayPal.
Salut, donc je l’ai testé. Je l’ai configurée sur mon téléphone (paramètres DNS et redémarrage)
J’ai lancé Netflix mais ça ne marche pas. Il dit de choisir une autre connexion?
Dois-je créer un nouveau compte Netflix ?
Merci. Je vais essayer ça quand je sortirai du boulot. Et tu peux voir Netflix US avec NordVPN sans problème ? Ils ont encore cette promo pour 2/3 ans d’abonnement ?
Pas besoin d’un nouveau compte Netflix, honnêtement je ne l’ai pas encore essayé sur mobile, je regarde surtout sur ordinateur portable.
Peut-être que tu peux contacter le support client ?
Ils ont encore la promo. J’ai chargé ma sim via bpimobile car elle coûte presque 5k. La réduction est valable pour un forfait de 3 ans SEULEMENT.
oh ça marche pour moi maintenant ! merci ! Je pense qu’il a fallut quelques minutes pour que ça prenne effet..
Cependant, la série que je binge regarde actuellement n’est plus là. Je pense qu’elle n’est pas dans le catalogue US lol
Ah oui, c’est pourquoi je ne l’utilise pas normalement sauf si je regarde une série qui est sur le compte US, enjoy !