Utilisation d'Astrill mais quel est le meilleur autre VPN pour la Chine?

Donc, j’utilise Astrill depuis 2 ans, mais mon abonnement expire bientôt et je me demande si je dois rester avec Astrill ou en essayer un autre… mais je sais qu’en ce qui concerne les VPN en Chine, cela varie beaucoup. Quelqu’un recommande-t-il autre chose qu’Astrill ? J’aimerais essayer quelque chose de différent cette fois-ci. Merci d’avance pour votre aide !

Pour info, Astrill propose une belle réduction si tu gagnes à ce jeu : https://www.astrill.com/coupon-code

Assure-toi de prendre une capture d’écran quand tu gagnes, parce que le coupon n’a pas fonctionné pour moi et j’ai dû contacter le support pour obtenir la réduction !

Je suis dans la même situation, je cherche une alternative. Les articles de revue sur les VPN en ligne ne sont pas fiables car ils sont tous pleins de liens affiliés pour chaque VPN qu’ils reviennent.

Je n’ai pas utilisé Astrill, mais j’utilise Shadowsocks. J’ai acheté un abonnement chez mon ami chinois, il ne coûte que 299 RMB par an et je n’ai rencontré aucun problème depuis.

J’utilise ByWave depuis plusieurs années. 30 RMB par mois pour 140 Go, aussi rapide que le réseau local, très peu de coupures. Voici mon lien d’invitation. D’ailleurs, n’achetez pas de plan long, au cas où ils le fermeraient. https://user.by.icu/aff.php?aff=16695

Si tu ne trouves pas d’alternative, Astrill a généralement une offre du Black Friday si tu restes attentif.

LetsVPN est beaucoup moins cher et tu peux payer chaque semaine.

Contacte-moi pour une alternative à Shadowsocks. Je l’utilise depuis une semaine, ça marche très bien jusqu’à présent.

Je relance le débat sur les VPN :
Reste avec Astrill. Tu peux utiliser ta carte UnionPay pour payer.

J’ai utilisé 2 VPN pendant la majeure partie de mes 8 ans en Chine. Une seule fois en 2014 ou 2015, Astrill a eu des problèmes, une coupure complète lors d’une session de congrès du parti. C’était le grand VPN, et cette coupure a fait perdre confiance à beaucoup. Cela ne s’est plus reproduit, contrairement à d’autres qui ont échoué plusieurs fois.

Une fois en 8 ans, contre Express, Nord, Witopia, etc. Et encore, ce qui est bon VPN aujourd’hui peut devenir une ordure demain.

Proton VPN gratuit fonctionne avec des serveurs Stealth.

LetsVPN a bien fonctionné pour moi, et tu peux avoir un demi-an pour le prix d’une seule mensualité d’Astrill.

Est-ce qu’Astrill permet de naviguer sur TikTok ? Mon VPN non.

J’ai configuré un serveur v2ray pour HK. Je paie 4 USD par mois. Est-ce beaucoup ?

Quelqu’un a-t-il une solution VPN vérifiée pour fonctionner en Chine sur un Chromebook ?

Rien de ce que les influenceurs promeuvent ne marche vraiment. Comme Nord / Express, c’est vraiment nul. Reste avec Astrill selon moi. J’ai déjà essayé plein de VPN et je continue à utiliser Astrill après toutes ces années.

On devrait arrêter d’écrire de bonnes réponses à ces questions. Elles sont toutes bloquées après.

Utiliser un téléphone étranger avec un accès internet illimité. Pour moi, ça a toujours bien marché, comme si j’étais à Taiwan (c’était un téléphone taïwanais). Beaucoup mieux qu’un VPN. Jamais bloqué, toujours fonctionnel, rapide, légal… Pas le moins cher néanmoins.

J’ai envoyé un email au support et j’ai obtenu 20% de réduction. J’ai perdu trop de temps à jouer à ce jeu haha.

De plus, il est évident que lorsque les critiques disent “NordVPN peut contourner la censure gouvernementale restrictive”, ils ne l’ont pas testé ou fait tester par d’autres. Donc, on sait qu’ils mentent, ou pour les personnes malheureuses qui découvriront plus tard en Chine.

Même chose ici, Shadowrocket est ce que j’utilise depuis presque 5 ans.