Est-ce sûr en termes de torrenting (beaucoup ?), comme si je créais accidentellement ma propre bibliothèque Netflix locale ? Mon pays ne dispose pas de cartes prépayées anonymes, je n’ai aucune idée comment acheter des BTC de manière anonyme, et envoyer de l’argent liquide anonymement n’est pas possible sans avoir l’air suspect en poste, ce qui contredirait l’objectif. La carte de crédit semble être l’option la plus simple et viable, mais à quel point c’est sûr ?
(post fait via VPN gratuit, lol)
Tu n’as pas besoin d’acheter des BTC anonymement, utilise simplement Monero. Et pour ceux qui disent que Mullvad ne conserve pas de logs, ce n’est pas une question de ça, c’est que OP ne veut clairement pas que son utilisation du VPN soit liée à lui.
Peux-tu payer avec une carte cadeau ?
Mullvad fait tout pour dissocier l’utilisation de leur service de l’identification du paiement. Bien sûr que tu peux, mais pourquoi le ferais-tu ?
Payez en liquide. C’est le seul moyen d’être totalement privé. Pourquoi paraître suspect dans un bureau de poste quand tu envoies simplement une lettre ? Personne sauf toi ne connaît le contenu.
Pourquoi ne serait-ce pas sûr ?