Utilisation de la fibre fixe sans fil pour Internet à domicile ?

Mise à jour : je parle de “Fibre large sans fil”, pas de fibre fixe sans fil pour les entreprises - merci u/Dinoaide de m’avoir corrigé !

Mon mari et moi envisageons d’acheter une maison rurale. Les seules options WiFi facilement trouvables sont par satellite, ce qui n’est pas une option car je travaille de chez moi et je fais des réunions/Zoom/Teams/webinaires quotidiennement.

Mon mari gèrera une entreprise depuis la maison, donc je pensais avoir trouvé une solution avec la fibre large sans fil d’AT&T, uniquement disponible pour les entreprises. Pour une raison ou une autre, l’adresse n’est pas éligible pour un service Internet en tant que résident, mais elle l’est lorsqu’elle est saisie comme entreprise.

Je pensais que ce serait la solution, mais en relisant les petites lignes, j’ai vu que “les sites de divertissement et hors entreprise” sont bloqués sur ce plan. Quelqu’un sait quels sites sont bloqués ? Je suppose que des services comme Netflix le sont, ce qui rendrait cette option inutilisable comme Internet à domicile. Nous sommes tout à fait disposés à prendre un plan résidentiel classique, mais encore une fois, ce n’est pas une option sur le site web. Je prévois de leur téléphoner pour voir s’il est possible d’obtenir un service résidentiel ou le service d’entreprise sans ces restrictions.

J’apprécie toute aide ou solution potentielle !