Utiliser HMA VPN et Peerblock, je me fais quand même repérer pour du torrenting. WTF?

Je dois préciser que mon VPN HMA se fait suspendre et désactiver pour le torrenting. J’utilise aussi la toute dernière version de Peerblock. Y a-t-il autre chose que je peux faire pour ne pas être repéré lorsqu’il s’agit de télécharger ? Ou est-ce une victoire si ce compte HMA à 70 $ m’a économisé 4 ou 5 avertissements sévères de mon FAI, et que je préfère simplement en acheter un autre avec une adresse e-mail différente ?

Hide My Ass est un VPN horrible pour le torrenting. Peerblock ne sert à rien. Je ne comprends même pas pourquoi tu utilises Peerblock. Le logiciel fonctionne mal et bloque les mauvaises adresses IP. Supprime Peerblock IMMEDIATEMENT

En fait, il y a un fil dans la barre latérale qui explique pourquoi Peerblock est inutile — essentiellement il y a deux raisons, la première dans le fil latéral c’est qu’un anti-pirate peut très facilement choisir une IP qui n’est pas dans la liste bloquée et la deuxième c’est que beaucoup de bons pairs sont à tort bloqués.

Clairement, il faut un VPN qui fonctionne bien avec le torrenting ; je ne l’ai pas testé moi-même, mais PIA est largement recommandé.

Lâche Peerblock.

Et en plus, vire HMA, ce n’est pas un bon VPN. Utilise PIA ou un autre.

Sur quels serveurs HMA te connectes-tu ? Avec HMA, j’ai reçu des avertissements pour torrent quand je me connectais à des serveurs canadiens, mais aucun avec ceux en Suisse et aux Pays-Bas.

J’aime comment certains idiots parcourent tous les fils mentionnant Peerblock et downvoient chaque commentaire qui essaie d’expliquer pourquoi Peerblock est mauvais.

Tu dois vérifier si ton VPN garde des logs.

HMA est connu pour garder des logs et même les transmettre aux autorités.
De plus, les Peerblockers ne fonctionnent pas, ils te font simplement gaspiller de l’électricité en plus.
Et si tu ne veux pas payer pour un VPN, une meilleure option est I2P
reddit.com/r/i2p

Il t’anonymise, a un client BitTorrent intégré, et un Pirate Bay dès le départ.

C’est drôle de voir tous ces commentaires anti-peerblock. Je recevais des avertissements tout le temps de Charter. J’ai commencé à utiliser Peerblock, sans VPN, et je n’ai pas reçu d’avertissement.

Ok merci ! Tu aimes mieux Peer Guardian sur Mac ou tu changes simplement de VPN ?

Biais de confirmation, apprends d’abord comment fonctionne le protocole BitTorrent avant de dire que Peerblock fait quoi que ce soit.

J’ai une roche qui me protège contre toutes les attaques de tigres armés de mitrailleuses, tu veux l’acheter ?

Eh bien, fais preuve de bon sens ; disons que tu es un anti-pirate, pourquoi ne pas t’inscrire toi-même sur Peerblock puis t’obtenir une IP qui ne figure pas sur cette liste de blocage ?

Pour sûr. Utilise un VPN qui ne garde pas de logs (par exemple Private Internet Access)

Peerblock / Peerguardian ne t’empêchent pas d’être repéré pour le torrenting. Arrête simplement de les utiliser, ils ne servent à rien.

Change absolument de VPN (comme d’autres l’ont dit, de préférence un qui ne garde pas de logs… cela veut dire pas HMA).

Arrête de compliquer les choses. Je suis sur Mac. Prends PIA et utilise-le. Problème résolu.

Passe simplement à PIA, active le kill switch du VPN et la protection contre les fuites DNS et profite de ton torrenting.

Je pensais que ça le ferait - si la liste blanche qu’il utilise était précise ?

Qu’est-ce que le CAS ?

J’utilise PIA, et c’est génial !! Je suis d’accord avec Andy !

Vérifie ton IP > http://checkmytorrentip.com :slight_smile: