Utiliser la PS5 sur T-Mobile ISP

Impossible de jouer à MLB The Show et à d’autres jeux en ligne avec T-Mobile Internet domestique à cause du CGNAT (je suis assez sûr que T-Mobile ne te permet pas d’héberger quoi que ce soit). Quelqu’un a une solution pour contourner cela ? Merci.

Si tu peux avoir la fibre/câble/DSL, je te conseille probablement de rester avec ça. Bien que tu puisses jouer/travailler à domicile avec TMHI, ce n’est pas rentable. TMHI est principalement destiné à ceux qui ne jouent/pas à la maison ou comme solution de secours (utile lors de coupures de courant/hurricanes/tornades, etc., si tu as un générateur/batterie solaire pour alimenter un peu).

Je suis arrivé à la conclusion que TMHI n’est pas fait pour le gaming. Je l’ai essayé moi-même avec des résultats décevants, donc je retourne au câble.

Tu ne peux vraiment pas. Pour la suggestion VPN, tu dois trouver un VPN qui permet d’ouvrir les ports nécessaires et faire la connexion sur un routeur qui supporte les connexions VPN. La passerelle T-Mobile incluse ne supporte pas cela, donc tu auras besoin de ton propre routeur connecté à la passerelle qui supporte un VPN.

Je voulais juste souligner que ce n’est pas exclusivement un problème de T-Mobile. Les anciens FAI disposent de suffisamment d’adresses IPv4 à distribuer à leurs clients pour ne pas avoir besoin de CG-NAT. Mais en raison du manque d’adresses IPv4, beaucoup de FAI plus récents ou plus petits doivent recourir au CG-NAT pour gérer ça. Même certains fournisseurs d’internet par câble commencent à le faire.