Utiliser Lunasea à distance?

J’ai fait quelques recherches et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire sur ce que je dois faire. J’ai configuré mes programmes Sonarr et Radarr sur mon serveur Plex qui fonctionne sous Windows 11. C’est un ordinateur séparé qui reste allumé 24h/24 et 7j/7. Je ne lance pas mon VPN sur le PC car il est intégré dans les programmes que j’utilise pour rechercher les émissions et films que je souhaite regarder. J’utilise LunaSea sans problème quand je suis sur mon réseau local et j’aimerais aussi l’utiliser à distance avec mon appareil Android. Je ne sais pas comment configurer correctement l’application LunaSea pour pouvoir l’utiliser à distance afin de communiquer avec Sonarr et Radarr pour télécharger les films que je veux. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

J’avais ce problème, ce que j’ai commencé à faire c’est d’utiliser Tailscale. Ce que vous devrez faire c’est, au lieu de mettre l’adresse IP locale, vous utiliserez l’adresse IP Tailscale. Cela ne devrait pas affecter la connexion VPN sur la machine locale.