apparatus fleurs écrasées travail agonisant jouet dégoûté important ridicule assurance
Ce post a été massivement supprimé et anonymisé avec Redact
apparatus fleurs écrasées travail agonisant jouet dégoûté important ridicule assurance
Ce post a été massivement supprimé et anonymisé avec Redact
J’étais à Shanghai il y a une semaine et j’ai utilisé Mullvad sans problème en utilisant les serveurs de Hong Kong et de Singapour. Tout devrait aller tant que vous n’avez pas une carte SIM chinoise sur votre téléphone …
Laissez tous vos paramètres VPN en automatique, et vous pouvez contacter le support pour une surcharge d’IP. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer le protocole en TCP sur UDP et laisser comme ça.
J’étais au Tibet, Qinghai et Sichuan récemment et Mullvad ne se connectait pas la plupart du temps, et si ça connectait il n’y avait pas de trafic. Je ne compterais pas dessus. Je m’y attendais et j’avais de toute façon une carte SIM étrangère avec roaming, donc seulement en WiFi j’avais quelques limitations à cause du Grand Firewall.
Ça fonctionne en général bien, mais les vitesses ne sont pas aussi bonnes que d’autres services.