J’ai récemment mis à jour mon réseau vers un UDM Pro et je souhaite utiliser mon abonnement NordVPN.
Je tourne sous Unifi OS 3.0.20, et dans la section Paramètres > VPN & Téléport, je peux ajouter un client VPN en utilisant un fichier de configuration OpenVPN. Cependant, la connexion n’est jamais établie et la page indique toujours “Connexion…”. Il y a une ligne dans le centre de notification indiquant “Nous n’avons pas pu appliquer les modifications de la configuration de la passerelle. Contactez le support pour une assistance supplémentaire.” ce qui est aussi utile qu’une porte de grillage sous-marin.
J’ai essayé avec mes identifiants NordVPN et mes identifiants de service (selon les instructions de NordVPN) et aucun ne fonctionne. Quelqu’un a-t-il réussi à faire cela fonctionner ? Ou, savez-vous où je peux trouver les fichiers journaux pertinents pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas ?
P.S. J’ai également contacté le support avec la même question, mais ils ne m’ont pas encore répondu.
Bonjour ! Merci de poster sur r/Ubiquiti !
Ce subreddit est là pour fournir un support technique non officiel aux personnes utilisant ou souhaitant plonger dans l’univers des produits Ubiquiti. Si vous n’avez pas déjà été descriptif dans votre message, veuillez prendre le temps de le modifier et d’ajouter autant de détails utiles que possible.
Veuillez lire et comprendre les règles dans la barre latérale, car les posts et commentaires qui les violent seront supprimés. Mettez tous les posts hors sujet dans le fil hebdomadaire dédié.
Si vous voyez des personnes répandre de fausses informations, essayer d’induire en erreur les autres ou adopter un comportement inapproprié, veuillez le signaler !
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
J’ai le même problème avec Mullvad VPN, il fonctionnait peu après la mise à jour 3.0.20 et cela marchait bien pendant environ 2 mois. Mais maintenant, il ne cesse d’afficher “connexion” et ne se connecte jamais.
Ce qui est étrange, c’est que j’ai un second UDM-Pro à mon travail et avec celui-ci, je peux me connecter à un client VPN sans problème. J’ai comparé tous les paramètres entre les deux mais je ne trouve rien de différent qui pourrait causer le problème.