🎬 Vérifiez si votre container qBittorrent est connecté en toute sécurité au VPN | Regardez maintenant le tutoriel vidéo!

Salut à tous, passionnés de torrents ! :rocket:

Vous vous demandez si votre container qBittorrent est correctement configuré pour utiliser votre connexion VPN ? Ne cherchez plus ! :movie_camera:

Je vous présente ma dernière vidéo : “qBittorrent - Tester la connexion VPN.” :tada: Dans cette courte démonstration, je vous montre comment vous assurer que votre configuration de torrent fonctionne bien avec votre VPN. Plus de soucis pour votre vie privée en torrentant !

:television: Regardez la vidéo ici : https://youtu.be/R6aebOxNNI0

J’ai réalisé ce tutoriel basé sur le container binhex qbittorrent VPN, mais ne vous inquiétez pas, les tests devraient fonctionner avec la plupart des clients torrent.

Et voici la meilleure partie ! :glowing_star: Cette vidéo n’est qu’un aperçu du guide complet du serveur média Unraid sur lequel je travaille sans relâche. :smiling_face_with_sunglasses: Je suis ravi d’annoncer que le guide sera lancé très prochainement, et il regorgera de tout ce que vous devez savoir pour configurer le serveur média de vos rêves.

Et pour la voix… Oui, c’est un audio généré par synthèse vocale ! :robot: J’ai fait de mon mieux pour que ce soit aussi naturel que possible. Faites-moi confiance, ma situation de vie rend l’enregistrement avec tout le bruit de fond assez comique. :sweat_smile: Mais bon, le contenu, c’est ce qui compte, non ?

J’aimerais beaucoup avoir votre avis dans la section des commentaires de la vidéo. Partagez vos retours, suggestions, ou si vous connaissez d’autres outils pour tester la configuration de torrent, dites-le ! Rendons cette communauté plus forte ensemble. :flexed_biceps:

Oh, et n’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube pour le guide du serveur média à venir ! :books: Vous ne voudriez pas le manquer.

Bon torrenting Ă  tous, et Ă  bientĂ´t dans les commentaires ! :clapper_board::popcorn:

Je viens de relier un conteneur Firefox de LSIO au même VPN, puis je l’utilise pour visiter un vérificateur d’IP. Je vérifie aussi certains autres services que mes containers utilisent pour m’assurer que l’IP assignée par le VPN n’est pas bloquée. Beaucoup d’IP VPN sont bloquées, donc c’est pratique de vérifier. Si elle est bloquée, je démarre et arrête simplement le container VPN pour obtenir une nouvelle IP et je retourne au service web dans mon container Firefox pour voir si c’est encore bloqué.

C’est une vidéo correcte pour ceux qui veulent vérifier plusieurs fois.

Y a-t-il autre chose à faire à part changer l’interface réseau pour celle de votre VPN ?

Vous pouvez le vérifier via le log du container binhex-qbittorrent. Il envoie une requête sortante à une URL de vérification d’IP et retourne le résultat dans le log.