Verizon propose un service VPN

Il semble que Verizon offre son propre service VPN. Maintenant, ils peuvent ralentir tout ce qui passe par leur VPN. :smiley:

3,99 $ par mois pour 10 appareils, ce n’est pas mal, mais si vous avez l’illimité, pourquoi utiliser le WiFi ? :stuck_out_tongue:

Je vais voir si les gars et filles de r/vpn l’ont déjà testé. Je suis assez sûr que tout utilisateur de VPN saurait que Verizon va surveiller ce que vous voyez. Je pense surtout que le blocage des pubs sera une blague.

Je ne leur ferais pas confiance pour un VPN, à une distance d’un mètre.

Je me demande s’ils se préparent à limiter l’utilisation du VPN, donc ils proposent quelque chose qui ne sera pas limité… sauf pour la vidéo, bien sûr.

Si tu payes déjà pour un service VPN, ce n’est pas une mauvaise offre pour 10 appareils. Sprint a fait ça il y a quelques mois et je pense que c’était aussi une bonne idée pour eux. Si je n’avais pas déjà une année prépayée, je sauterais dessus.

À moins que ce ne soit le seul VPN que vous puissiez utiliser, personne ne vous oblige à l’utiliser si vous croyez vraiment ça. Je trouve étrange que les gens qui pensent que Verizon est si louche lui donnent encore des milliers de dollars par an.

J’utilise un VPN précisément pour éviter que mon FAI ne fouille mes activités !

Verizon possède le plus grand réseau aux États-Unis. Certaines personnes n’ont pas d’autre choix. Tu peux penser que Verizon est louche et leur donner quand même de l’argent.

J’utilise un VPN précisément pour éviter que mon FAI ne fouille mes activités !

Je l’utilise parfois sur mobile — et quand je suis à la maison, je le garde toujours activé sur mon téléphone en étant connecté en WiFi.