Vivant et travaillant actuellement en Chine. J’utilise ExpressVPN vers le Japon pour jouer à COD car j’ai un compte Blizzard basé aux États-Unis. Super ping 70-100 pendant 2 mois, mais pour des raisons actuelles, je ne peux plus me connecter au centre de données depuis 2 semaines lorsque je cherche des parties.
Quelqu’un ici dans une situation similaire/meilleure avec le même VPN ou un différent?
Le gouvernement chinois a encore lancé une répression sur les services VPN pour empêcher les citoyens et expatriés de partager des informations sur le coronavirus.
Pas de problème, mais sois conscient que tu ne peux pas parcourir de sites avec (c’est uniquement pour les jeux étrangers, mec), et je pense aussi que l’interface est toute en chinois, donc si tu n’es pas très familier avec la langue, je peux peut-être aider.
Ce n’est que le début avec les USA contre la Chine.
Et la question de l’argent… Seules les personnes inquies et pauvres ont besoin de mentionner l’argent comme ça. Haha, “Congé payé à la maison”… haha, haha, haha. Trouve ta propre affaire et ton argent, arrête de dépendre des autres, espèce de gauchiste, haha, haha.