Y a-t-il un VPN gratuit qui fonctionne avec Netflix ? Je voudrais pouvoir me connecter facilement au Japon ou à Singapour.
L’application Tunnelblick permet d’utiliser des connexions VPN publiques. Tu peux trouver les fichiers de connexion OpenVPN (.ovpn) (nécessaires à la configuration)
Tu peux les trouver sur https://www.vpngate.net/en/
Je l’ai testé avec Netflix au Japon et ça marche, je ne sais pas si tu en trouveras une pour Singapour
Attention avec les VPN gratuits, ne l’active que lorsque c’est nécessaire (streaming). Ne le laisse pas activé quand tu accèdes à d’autres choses, comme des données sensibles.
Un VPN utilise l’ordinateur d’autres personnes pour accéder à Internet, considère ça comme l’utilisation d’un ordinateur public.
Tous les VPN gratuits sont des logiciels espions
J’approuve cela car tu peux appliquer cet anime sur Netflix. Mais OP, tu aurais dû chercher d’abord sur le subreddit.
Ce n’est pas le bon subreddit, je pense ?
Il existe des sites et des applications qui font mieux que Netflix si tu veux du contenu pour l’anime
Réponse courte ? Oui.
Meilleure réponse ? Tu ne devrais vraiment pas utiliser de VPN gratuits. Les gens peuvent simplement t’espionner et cela te rend en réalité plus vulnérable. Tu peux obtenir des abonnements payants très bon marché pour des services bien connus si tu sais où chercher, et je te recommande de regarder ça
Utiliser un VPN gratuit, c’est une erreur. Grosse erreur. Opte pour un service payant. Ce n’est pas si cher. Je te suggère NordVPN.
Je ne l’ai pas encore essayé pour Netflix, mais ProtonVPN est gratuit
Opera a un VPN intégré et fonctionne avec Netflix
Se connecter au Netflix du Japon est inutile si tu le fais avec un smartphone
OpenVPN et Nord VPN devraient fonctionner, mais il n’y a aucun intérêt à utiliser Netflix Japon pour l’anime puisque tout est disponible sur nyaa de toute façon.
Si tu as Android, tu peux facilement télécharger et utiliser Express VPN gratuitement. Cherche simplement “express VPN mod apk” sur ton navigateur et clique sur le premier lien qui n’est pas une publicité. Une fois dedans, fais défiler et trouve l’apk pour le télécharger. Quand tu es en ligne, utilise un générateur d’emails fictifs et commence ta période d’essai gratuite. Tu peux utiliser autant d’essais gratuits que tu veux.
Je ne recommande pas d’utiliser des VPN gratuits. Essaie NordVPN, il devrait t’aider. Tu dois simplement te connecter à un serveur au Japon ou à Singapour et regarder.
Je n’ai pas vraiment trouvé de VPN gratuit qui ait fonctionné avec Netflix, mais si tu veux en utiliser un, utilise NordVPN, c’est le meilleur VPN pour Netflix.
Inutile de se connecter au Japon car ils n’ont pas de sous-titres en anglais
J’utilise Nord, ça coûte environ 5 dollars et ça fonctionne partout, je reste en Australie
Comment je l’utilise ? Je suis plutôt novice en matière de VPN
D’accord, je ferai attention.
Je ne veux pas diminuer ton opinion, mais les fuites de NordVPN ont montré qu’ils collectaient des données. Je préférerais utiliser un autre service, bien que j’utilise OpenVPN Tunnel (la méthode gratuite la plus sûre à mon avis, puisqu’elle ne passe pas par un fournisseur), donc je ne devrais pas parler en ce moment,